Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Los Angeles Chargers Résumés

Chargers – Colts (30-24, OT) : Austin Ekeler fait oublier Melvin Gordon

Les Chargers ont battu les Colts, orphelins d’Andrew Luck, malgré une équipe d’Indianapolis combative mais maladroite.

Los Angeles Chargers (1-0) – Indianapolis Colts (0-1) : 30-24 (OT)

Dans un duel miné par les erreurs individuelles, les Chargers ont réussi à marquer rapidement en prolongation pour obtenir une victoire précieuse, à défaut d’être convaincante.

Los Angeles a fait la course en tête durant tout le match. Mais les hommes d’Anthony Lynn n’ont jamais réussi à faire la différence malgré les approximations des Colts, et ces derniers ont obtenu la prolongation dans les dernières secondes sur un touchdown de T.Y. Hilton.

Les Colts se sont bien défendus, sous l’impulsion d’un Jacoby Brissett (21/27, 190 yds, 2 TD) propre sans être décisif, et d’un surprenant Marlon Mack (25 courses, 174 yards, 1 TD), mais ils se sont inclinés devant la star du jour : Austin Ekeler.

Avec l’absence du coureur star Melvin Gordon, le jeu de course des Chargers était affaibli. Mais le duo Justin Jackson – Austin Ekeler a vite fait oublié le joueur en grève. Si le premier s’est illustré au sol, c’est à la réception que le second a brillé avec un touchdown de 55 yards, ou il a montré sa capacité à faire échouer les plaquages des défenseurs. Au total, Ekeler a marqué 3 touchdowns, dont celui de la victoire en prolongations, soulageant les supporters inquiets de Los Angeles.

Coup pour coup

Après l’ouverture du score d’Ekeler, T.Y. Hilton a répondu avec son premier touchdown du match (7-6, conversion manquée). Keenan Allen (8 rec, 123 yards, 1 TD) a remis les Chargers devant, avant un field goal pour creuser l’écart, 17-6 à la pause.

Au retour des vestiaires, Vinatieri a recollé au pied (17-9), avant le second passage d’Ekeler dans la end zone (24-9). Suffisant ? Non. Marlon Mack dans le troisième quart, puis Hilton dans les dernières secondes, ont maintenu l’espoir et décroché la prolongation. Mais Ekeler était finalement trop fort.

Les équipes spéciales pas à la fête, Adam Vinatieri en difficulté

Lorsqu’un match est équilibré, ce sont souvent les équipes spéciales qui font la différence. Mais ce soir, aucune des deux équipes n’a brillé dans ce domaine. Les Chargers ont perdu un ballon sur un punt mal réceptionné par Desmond King, qui se blesse sur l’action. Les Colts, eux, en plus d’un punt contré, ont livré une performance douteuse concernant les coups de pieds.

Si Adam Vinatieri est un des plus grands kickers de l’histoire, il a aujourd’hui 46 ans, et le poids des années semble le rattraper. Déjà en difficulté en fin de saison 2018, il a connu plusieurs loupés dans ce match. Tout d’abord sur une conversion de touchdown puis, sur un field goal de 46 yards en fin de première mi-temps. Comme si cela ne suffisait pas, il a loupé un field goal de seulement 26 yards, soit un total de 7 points perdus.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.45pariez1.4TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1