Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Browns – Titans (13-43) : la hype et Baker Mayfield explosent au décollage

Les Browns étaient attendus pour ce premier match de la saison après une fin de saison prometteuse et une intersaison mouvementée. Le résultat a été une faillite collective d’un niveau collossal.

Cleveland Browns (0-1) – Tennessee Titans (1-0) : 13-43

Tout ça… pour ça. Brillants sur leur premier drive, brouillons le reste de la première mi-temps, réveillés le temps d’une série, puis catastrophiques, les Browns sont loin d’avoir fait une grande impression pour leur première sortie en 2019.

La rencontre avait pourtant bien débuté avec une série offensive de cinq minutes conclue par un touchdown de Dontrell Hilliard (1 course, 4 yards, 1 TD, 1 rec, 14 yards) sur son seul ballon porté. Mais avec 18 pénalités pour 182 yards contre 6 et 54 yards pour leurs adversaires, le rythme a été perdu et n’a jamais vraiment été retrouvé. Pire, le tackle gauche Greg Robinson s’est fait exclure du terrain en début de match après avoir donné un coup pied à la tête à son adversaire alors qu’il était au sol. Ces pénalités, pour la plupart offensives, ont eu pour effet de rendre les séries beaucoup plus difficiles pour l’attaque qui n’a jamais vraiment pu se mettre en rythme, se retrouvant souvent en 3e et très longue.

Baker Mayfield (25/38, 285 yards, 1 TD, 3 int) a effectué un match correct jusqu’au quatrième quart-temps, où il s’est écroulé et durant lequel il s’est fait intercepté trois fois. Avec cinq sacks, il a été constamment sous pression, en particulier par un Cameron Wake (2,5 sacks) très en forme et auteur d’un sack dans la zone d’en-but pour un safety juste avant la mi-temps. Très attendu pour son premier match, Odell Beckham Jr. (7 rec, 71 yards) a connu une première mi-temps assez intéressante avant de disparaître en deuxième mi-temps, à l’image de son équipe.

Les Titans jamais inquiétés

Les Titans n’ont jamais vraiment été inquiétés dans ce match où on leur promettait l’enfer. Le tight end Delanie Walker (5 rec, 55 yards, 2TD) a été très en vue, tout comme le rookie A.J. Brown (3 rec, 100 yards).

Menés dans le premier quart, ils ont inscrit leur premier touchdown pour prendre l’avantage au début du second quart sur une course d’un yard de Derrick Henry. Ils n’ont plus jamais regardé dans le rétroviseur. D’abord en ajoutant un safety avant la pause (12-6), puis un field goal après la pause (15-6).

Alors que les Browns venaient de marquer leur deuxième touchdown du match par David Njoku (4 rec, 37 yards, 1 TD) en fin de troisième quart-temps pour revenir à deux points des Titans, Marcus Mariota (14/24, 248 yards, 3 TD) a trouvé Derrick Henry (19 courses, 84 yards, 1 TD , 1 rec, 75 yards, 1 TD) sur la première action de la série offensive suivante pour un catch and run de 75 yards et le touchdown (22-13).

Le quatrième quart-temps a alors été une partie de plaisir pour les Titans qui ont atteint la zone d’enbut trois fois supplémentaires, avec Delanie Walker par deux fois, et  un pick-six de 38 yards de Malcolm Butler pour boucler l’humiliation.

Entre les pénalités, les trois ballons perdus (0 pour les Titans) et un minuscule 1/10 de réussite sur troisième tentative, la hype des Browns a droit à un sacré faux-départ.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR