Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Cowboys – Giants (35-17) : Dak Prescott sur un nuage, les Cowboys faciles face aux Giants

Le quarterback de Dallas a terminé avec un passer rating de… 158,3 !

Cowboys – Giants (35-17) : Dak Prescott sur un nuage, les Cowboys faciles face aux Giants

Dallas Cowboys (1-0) – New York Giants (0-1) : 35-17

Premier match de la saison, premier match de division pour les Cowboys et les Giants. Et à ce petit jeu-là, c’est Dallas qui a largement pris le dessus sur une équipe new-yorkaise bien faible. Si les hommes de Pat Shurmur sont parfaitement rentrés dans le match avec un touchdown sur leur premier drive après une très grosse course de Saquon Barkley, ils ont ensuite pris l’eau.

Les Cowboys ont inscrit trois touchdowns de suite en première mi-temps, tout en contrôlant parfaitement le chronomètre. Les Giants n’ont ensuite jamais réussi à inquiéter les Texans, au contraire. Les locaux ont continué à creuser l’écart pour finalement s’imposer sans difficulté 35-17. Le coureur Ezekiel Elliott a fait son retour tranquillement (13 courses, 53 YDS, 1 TD), mais c’est surtout le quarterback Dak Prescott qui a impressionné (25/32, 405 YDS, 4 TD).

Dak Prescott parfait

20/26, 256 yards, trois touchdowns. Voici les statistiques de Dak Prescott lors de la première mi-temps face aux Giants. Une première période de rêve, durant laquelle il a déroulé son football sans être inquiété par la défense new-yorkaise. Au cours de sa carrière, il n’avait jamais lancé pour autant de yards au cours d’une première mi-temps. Michael Gallup (7 REC, 158 YDS), Amari Cooper (6 REC, 106 YDS, 1 TD), Randall Cobb (4 REC, 69 YDS, 1 TD), Blake Jarwin (3 REC, 39 YDS, 1 TD) et Jason Witten (3 REC, 15 YDS, 1 TD) ont particulièrement profité de la grande forme de leur quarterback.

En tête 21-7 à la pause sous l’impulsion de Prescott, les Cowboys ont ensuite tranquillement géré leur avance. Au retour des vestiaires, Dak était toujours aussi chaud avec notamment un quatrième touchdown sur une passe pour Cobb (28-10). Et puis derrière, après avoir récupéré le ballon à travers un sack sur Eli Manning, les hommes de Jason Garrett ont enfoncé le clou grâce à Ezekiel Elliott, qui a fêté sa prolongation de contrat en trouvant la end zone adverse (35-10). À noter que Prescott a terminé la rencontre avec un passer rating de 158,3, soit une évaluation parfaite !

Daniel Jones time !

Si vous avez tenu jusqu’au bout, vous avez eu la chance d’apercevoir le quarterback rookie des Giants Daniel Jones sur le terrain. Ce dernier a pris la place d’Eli Manning dans les dernières minutes, le temps de réussir trois passes pour 17 yards avant de perdre un ballon sur un fumble. Si ce changement de quarterback est assez symbolique de la débâcle des Giants, Manning est loin d’être le principal responsable, même s’il a encore montré ses limites.

En effet, la défense des Giants a été complètement dépassée par l’attaque aérienne de Dallas, portée par un Dak Prescott dans un fauteuil. Et puis offensivement, le meilleur joueur de New York Saquon Barkley n’a touché le ballon qu’à 15 reprises. C’est peu, mais il a tout de même pu faire des dégâts en cumulant 139 yards au total (11 courses, 120 YDS, 4 REC, 19 YDS). En même temps, difficile de courir quand vous êtes menés presque tout le match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Oct à 2:15 GB 1.42 pariez 2.4 DET
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR