Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Mike Vick titulaire

  • 0

Revirement de situation en Pennsylvanie.

Alors que Kevin Kolb est remis de sa commotion et que Andy Reid avait annoncé le retour de celui-ci en tant que titulaire dès la semaine 3, la belle prestation en semaine 2 de Michael Vick a finalement fait réfléchir et changé d’avis le coach des Eagles. Mardi il a annoncé que Vick est de nouveau le QB titulaire de Philadelphie.

Reid a justifié son changement de décision en conférence de presse : « Lorsque quelqu’un joue au niveau de Michael Vick acutellement, vous devez lui donner une opportunité, a-t-il expliqué. Ça n’est pas à cause du niveau de jeu de Kevin Kolb. On parle de Michael Vick comme un des meilleurs quarterbacks de la NFL actuellement. »

Le coach des Eagles a aussi pris soin de ne pas trop blesser Kolb : « Kevin va bien, ca n’est pas une décision en rapport avec une blessure. Ça n’est pas une question de le juger. Il deviendra un quarterback capable de gagner un titre. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une