Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 2 – Waivers: premières bonnes affaires ?

Après cette première semaine de matches, il est temps de s’occuper des waivers: quel joueur prendre? quelle addition faire à votre effectif parmi les joueurs peu recrutés, pour l’instant, par les managers en Fantasy?

Les waivers sont une étape importante dans la saison d’une équipe en Fantasy. Pouvant permettre à chacun une petite correction de son effectif, il peut également avoir un intérêt temporaire en profitant d’un joueur qui n’était, de base, pas sous les radars des managers mais qui a surperformé ou qui s’est affirmé comme un leader à son poste. Attention néanmoins de ne pas recruter pour recruter, la méfiance est de mise dans certains cas.

Comment remplacer Tyreek Hill?

La principale mauvaise nouvelle impactant sérieusement la fantasy est la blessure de Tyreek Hill. Bien évidemment, d’autres blessures sont venues gâcher cette première journée (Nick Foles, Tevin Coleman, Devin Funchess…) mais à l’heure actuelle, seul le remplaçant du receveur des Chiefs offre une opportunité suffisante pour être étudiée. Mecole Hardman, le rookie devient le receveur numéro 2 derrière Sammy Watkins et dans une équipe semblant tout aussi offensive que la saison dernière, il sera judicieux d’étudier ce choix pour cette première vraie session de waivers.

Joe Mixon est lui aussi blessé: même si cela ne semble pas aussi grave que le joueur de Kansas City, tenter de récupérer Giovani Bernard a tout du bon sens, même temporairement: il a prouvé qu’il pouvait être un excellent backup et pourrait vous rendre de grands services à la course lors de la prochaine journée si l’absence de Mixon se confirme.

A envisager: quelques cibles importantes

John Ross (Cincinnati Bengals)
7/12, 158 yards, deux touchdowns: En l’absence d’AJ Green, on attendait Tyler Boyd: celui-ci a fait un match correct mais c’est bien John Ross qui a pris le lead du côté des receveurs des Bengals. Contre une défense des Seahawks que l’on pensait pourtant solide, Ross s’est amusé et tant que le premier nommé sera absent, aucune raison que cela ne cesse. En affrontant les San Francisco 49ers puis les Bills de Buffalo, pas impossible que le receveur de Cincinnati reproduise des performances intéressantes.

Marquise Brown (Baltimore Ravens)
Avec ses 4 réceptions, ses 147 yards et ses deux touchdowns, inutile de préciser que la performance est impressionnante pour le rookie des Ravens. Bien évidemment, et personne n’a été surpris, la défense de Miami est d’une faiblesse rarement vue à ce niveau pour le moment, ce qui a largement facilité la tâche de Brown et de Lamar Jackson. Cependant, Baltimore affronte les Cardinals la semaine prochaine, offrant ainsi des perspectives intéressantes si jamais vous arrivez à le récupérer sur les waivers.

Malcolm Brown (Los Angeles Rams)
Numéro 2 dans la hiérarchie des coureurs du côté des Rams, Brown a très largement profité de la limitation des snaps joués par Todd Gurley et son genou branlant. Son match est d’excellente facture et même si Gurley est bien revenu sur la fin, les 53 yards gagnés en 11 courses et les deux touchdowns qui les accompagnent en font une cible de premier choix sur les waivers cette semaine. Et comme rien, pour l’instant, ne permet de dire que Gurley est à 100% … Il est quasiment obligatoire que Malcolm Brown soit possédé dans vos ligues.

Chris Conley (Jacksonville Jaguars)
Arrivé lors de l’intersaison en provenance des Chiefs de Kansas City, Conley donne de la profondeur à un corps de receveurs plutôt léger du côté des Jaguars. Et, malgré la blessure de Nick Foles qui aura forcément un impact sur les performances fantasy des joueurs de Jacksonville (bien que Minshew aie parfaitement donné le change lors de son entrée en jeu), Conley risque de s’imposer comme le choix numéro un dans les airs. Avec 6 réceptions, près de 100 yards et un touchdown, compliqué de dire le contraire et même s’il affrontera des défenses assez complexes à gérer lors des prochaines journées (notamment celles de Houston et Denver), il s’agit d’un choix très intéressant à étudier parmi les joueurs disponibles sur le waiver cette semaine.

Y réfléchir à deux fois

Phillip Dorsett (New England Patriots)
Après son match parfait en ouverture de la saison face aux Steelers (4/4 à la réception, 95 yards et 2 TD), Dorsett pourrait faire office d’énorme addition à votre effectif. Petit souci: un nouveau receveur, plutôt expérimenté, a été signé, hier, par son équipe des Patriots, et son potentiel sur la saison a très largement pris du plomb dans l’aile…

Wayne Gallman (New York Giants)
Match complet de la part du remplaçant de Saquon Barkley: des yards à la course, à la réception, et un touchdown en guise de récompense: c’est bien, évidemment, mais difficile de croire en un joueur offensif du côté de la grande pomme, surtout quand l’on a devant soi dans la hiérarchie l’un des meilleurs coureurs de la ligne.

Top 5 Waiver – Semaine 1:

1. Malcolm Brown
2. Marquise Brown
3. John Ross
4. Giovani Bernard
5. Chris Conley

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.33 pariez 2.7 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.2 pariez 3.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR