Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Transferts

Finalement, Keelan Doss est bien de retour chez les Raiders

Un peu d’argent supplémentaire, une blessure à Jacksonville, et revoilà Keelan Doss en Californie.

Coupé par les Raiders, signé dans le practice squad des Jaguars, Keelan Doss avait ensuite refusé une ouverture d’Oakland pour revenir après le départ d’Antonio Brown.

Mais les dirigeants des noir et argent n’ont pas lâché l’affaire. Finalement, NFL Media annonce que le receveur a accepté de signer à nouveau avec les Raiders. En plus du salaire annuel de 495 000 que lui avaient promis les Jaguars, Oakland a ajouté un bonus à la signature de 300 000 billets verts. Et le salaire est désormais totalement garanti.

Difficile de savoir si cela a joué un rôle, mais la blessure de Nick Foles a peut-être aussi rendu l’avenir un peu moins radieux du côté de Jacksonville, et l’appel des dollars californiens encore plus attirant.

Ce qui est sûr, c’est que Doss est de retour dans un effectif actif. Et la belle histoire, c’est que c’est tout près de sa ville natale.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu