Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Raiders – Broncos (24-16) : « F*** AB ! F*** AB ! »

Le départ d’Antonio Brown n’a pas été un problème pour Oakland. Des jeunes motivés ont permis de battre des Broncos bien ternes.

Oakland Raiders (1-0) – Denver Broncos (0-1) : 24-16

Ils étaient chauds, les supporters du Black Hole. Loin des yeux mais pas du coeur, le receveur coupé par les Raiders a eu droit à quelques chants très directs : « Fuck AB ! Fuck AB ! »

S’ils ont fait passer le message si fort, c’est que les supporters ont vu leur équipe se donner à fond. Pas la plus talentueuse, mais capable de prendre le dessus sur le rival Broncos. Derek Carr (22/26, 259 yards, 1 TD) a été impeccable. Le rookie Josh Jacobs (22 courses, 72 yards, 2 TDs – 1 rec, 28 yards) a joué les finisseurs au sol, et la défense a contenu Denver suffisamment longtemps pour que l’écart devienne insurmontable.

Carr a trouvé Tyrell Williams dès la première série offensive du match pour l’ouverture du score (7-0). Après un punt, Jacobs a plongé dans la end zone pour son premier touchdown NFL (14-0). C’est là que les chants ont débuté.

La défense solide

Punt, punt et field goal de 64 yards manqué à la dernière seconde du second quart. C’est tout ce qu’on pu faire les Broncos avec le ballon en première mi-temps. 69 yards gagnés au total en trois séries. Le désert. Après la pause, il y a plus de yards, mais les noir et argent tiennent bon sur les troisièmes tentatives. Joe Flacco (21/31, 268 yards, 1 TD) et son attaque doivent se contenter de deux field goals (14-6), avant de voir Jacobs réussir un doublé pour creuser encore l’écart (21-6). Denver réplique avec une nouvelle progression stoppée sur 3e et 2 yards. Nouveau coup de pied (21-9), auquel Oakland répond avec un field goal (24-9).

Il reste alors un peu moins de cinq minutes. Flacco enchaîne les passes. Emmanuel Sanders (5 rec, 86 yards, 1 TD) donne de l’aide et les deux hommes se connectent enfin pour un touchdown. Mais il est trop tard. Deux minutes et quinze secondes au chronomètre. Et les Raiders ne lâcheront pas ce lundi. Sur 3e et 8 yards, Carr trouve Tyrell Williams pour 10 yards. Il n’y a plus qu’à poser le genou au sol.

Oakland termine la soirée avec un incroyable 10/14 de réussite sur les troisièmes tentatives. La preuve de la détermination des troupes de Jon Gruden à faire oublier un été mouvementé.

Le point noir de la fête restera la sortie de Gareon Conley sur une civière après un choc accidentel avec un coéquipier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.65 pariez 1.18 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.6 pariez 1.35 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR