Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Demaryius Thomas chez les Jets, fin de saison pour Jonathan Abram

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 11 septembre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°302 – Débrief S1 : retour au réel pour les Browns

Antonio Brown accusé de viol

Demaryius Thomas aux Jets

Demaryius Thomas (WR) est échangé aux New York Jets contre un 6e tour de draft 2021. L’arrivée d’Antonio Brown en plus de Julian Edelman et Josh Gordon ne rendait plus indispensable la présence de l’ancien Broncos de Denver, qui a cumulé 5 Pro Bowls et une victoire au Super Bowl avec la franchise du Colorado.

Demaryius Thomas, arrivé en avril 2019, n’aura donc jamais capté une passe avec le maillot des Patriots en match officiel. Il vient renforcer un secteur en grand besoin du coté du gang green. Il reste donc dans l’AFC Est et affrontera les Patriots les 22 septembre et 21 octobre prochain.

Les Texans prolongent Nick Martin mais coupent Aaron Colvin

Deshaun Watson (QB, Texans) s’est fait détruire lundi soir. Sa ligne l’a laissé se faire sacker 6 fois et la défense l’a touché a bien d’autres reprises. L’an dernier, il avait déjà été sacké 62 fois. Logiquement, Houston a donc décidé de récompenser un de ses lineman. Nick Martin (C) a signé une prolongation de contrat de 3 ans pour 33 millions de dollars, dont 18,35 millions garantis. C’est ESPN qui rapporte les chiffres. Avec une moyenne annuelle de 11 millions de dollars, il sera le deuxième centre le mieux payé de la ligue derrière Mitch Morse (Bills).

Martin a débuté les rencontres au centre ces deux dernières saisons, avec seulement 4 pénalités en deux campagnes. Il venait de débuter la dernière année de son contrat rookie. Il a été sélectionné au second tour en 2016. Il est encore un jeune joueur en progrès. Mais il va en falloir plus pour aider Watson.

En défense, un an après avoir signé pour 34 millions sur 4 saisons, Aaron Colvin (CB) a été coupé mardi, selon ESPN. Houston lui devra quand même 7,5 millions garantis cette année.

Fin de saison pour Jonathan Abram

C’était une des sensations de l’été, mais sa campagne est peut-être terminée. Selon ESPN, Jonathan Abram (S, Raiders) souffre d’une déchirure de la coiffe des rotateurs et du labrum. La blessure a eu lieu dans le match contre les Broncos. Il va devoir être opéré et devrait manquer le reste de la saison.

Odell Beckham sera toujours à l’heure

Odell Beckham (WR, Browns) a joué le premier match de la saison avec une montre à 350 000 dollars. La NFL serait revenue vers lui pour lui préciser qu’il est interdit de jouer avec une montre. Et alors ?

« Je vais toujours la porter. De la même manière que je la porte tous les jours à l’entraînement ou que je prend ma douche avec », a expliqué le joueur à ESPN mardi. « Il faut regarder le règlement. Cela dit que vous ne pouvez pas porter d’objets durs. La montre est en plastique. Des joueurs ont des protections au genou qui sont dures et fabriquées en métal. Ils ne les enlèvent pas. Tout le monde porte des bijoux. Donc ça va. »

Apparemment, le receveur se sent un peu persécuté.

« Si quelqu’un d’autre avait porté la montre, si ça avait été une montre à 20 dollars, cela n’aurait pas posé de problème. C’est juste ma vie. Si ce n’est pas ça, c’est autre chose. Si cela n’avait pas été la montre, cela aurait été ma manière de faire mes lacets. »

Ces dauphins qui veulent quitter le navire

Surpris par la préparation, étonnés par le plan de jeu, déboussolés par le manque d’ajustement en cours de match, humiliés par la rouste reçue sur le terrain, voilà comment sont décris les joueurs des Dolphins par Armando Salguero du Miami Herald. Selon ce dernier, les joueurs de Miami ont perdu confiance dans la volonté de leur front office à gagner des matchs cette année. Ainsi les rumeurs de ce week end sont confirmées, plusieurs membres des Dolphins ont contacté leur agent pour quitter Miami. Au moins trois. Et un quatrième a contacté sa famille à propos d’un départ ou même d’une retraite.

Rien de grave pour Marcus Cannon

C’était un des rares points négatifs du premier match de la saison pour les Patriots : la sortie de Marcus Cannon (OT) avec une blessure à l’épaule. Bonne nouvelle, selon ESPN, la blessure n’est pas considérée comme sérieuse. Reste à voir s’il manquera tout de même un ou plusieurs matchs.

Changement de kicker pour les Jets

Kaare Vedvick (K) n’est déjà plus le kicker des Jets. Il a été coupé mardi et les verts ont signé Sam Ficken (K) pour le remplacer. Vedvick a manqué un extra point et un coup de pied de 45 yards dans le match perdu contre les Bills.

Transactions

– Après un passage chez les Lions cette inter-saison, Andrew Adams (S) vient de re-signer avec Tampa Bay. L’accord intervient alors que Justin Evans (S, tendon d’Achille) vient d’être placé sur la liste des blessés. Les Buccaneers ont également coupé Caleb Benenoch (OT) pour le remplacer par Josh Wells (OT, ex-Jaguars). (ESPN)

– Les Cardinals ont signé le vétéran Jordan Mills (OT), qui a débuté 82 matchs NFL depuis 2013. (ProFootballTalk)

– Les Browns ont coupé Rico Geathers (TE).

– Les Chiefs ont coupé Byron Pringle (WR), qui n’est pas vraiment un joueur majeur mais dont le nom nous a suffisamment fait ricaner bêtement pour qu’il soit mentionné ici.

– La chasse au botteur à commencé à New York. Sam Ficken, Greg Joseph, Elliott Fry, Younghoe Koo etTristan Vizcaino sont les candidats pour le poste chez les Jets. (New York Daily News)

– Les Eagles ont signé Akeem Spence (DT), selon ProFootballTalk. Cela va permettre de combler un peu l’absence sur blessure de Malik Jackson (DT).

– Les Vikings ont annoncé la re-signature de Brett Jones (C).

– Les Cardinals ont annoncé avoir signé Jordan Mills (OT) après avoir placé Marcus Gilbert (OT) sur la liste des blessés. Ce dernier souffre d’une blessure au genou.

Blessures

– Les radiographies l’ont confirmé, Baker Mayfield (QB, Browns) va bien. Il avait quitté le stade de Cleveland avec la main et le poignet bandé après le match face aux Titans, mais il n’en reste aucune trace aux entraînements de début de semaine. Pas de bandage, pas d’inquiétude de la part du staff, et Mayfield a lancé normalement. (Akron Beacon Journal)

– Après le match contre Denver, Jon Gruden (HC, Raiders) a confirmé que Gareon Conley (DB) va bien. Conley a été évacué du terrain après une blessure au niveau de la tête pendant un plaquage sur Royce Freeman (RB, Broncos) ce week end. (LarryBrownSports.com)

Mackensie Alexander (CB, Vikings) n’aura pas besoin d’opération pour se remettre de son épaule luxée, ce qui devrait lui éviter la liste des blessés. (NFL Network)

Tim Patrick (WR, Broncos) souffre d’une fracture de la main gauche et devrait manquer 6 à 8 semaines de compétition. (KUSA)

Bruce Irvin (DE, Panthers) n’était pas à l’entraînement mardi pour cause de douleur à un ischio. Greg Olsen (TE, dos) était aussi au repos. Les deux semblent incertains pour affronter les Buccaneers jeudi.

Gareon Conley (CB, Raiders) a envoyé un tweet pour assurer à tout le monde qu’il va bien. Jon Gruden s’était déjà montré rassurant en conférence de presse.

Par ailleurs

Nathan Sheperd (DT, Jets) est suspendu six matchs pour dopage. Il pourra retrouver son équipe le 28 octobre. Le joueur a avoué à NFL.com qu’il a pris les produits en connaissance de cause au cours de l’été alors qu’il soignait des blessures à l’épaule et aux adducteurs.

« J’ai pris une décision radicale, bête et égoiste de prendre certains dopants pour m’aider à guérir pour être prêt », a-t-il honnêtement avoué.

– Toujours pas de verdict pour Mychal Kendricks (LB, Seahawks). Selon ProFootballTalk, le linebacker connaitra sa sentence le 21 novembre prochain… si elle n’est pas encore repoussée. Le joueur a plaidé coupable pour délit d’initié et cela fait 9 mois qu’il attend de connaitre sa peine.

– Le supporter des Browns qui a jeté de la bière sur Logan Ryan (CB, Titans) sera banni du stade de Cleveland jusqu’à nouvel ordre. C’est la franchise qui l’a annoncé mardi.

Cam Newton explique le plan de jeu des Panthers

Beaucoup de ballons pour Christian McCaffrey, peu de passes en profondeur ? Cam Newton (QB, Panthers) a l’explication.

« Je pense que le coach a C-Mac dans son équipe fantasy. J’aurais du regarder qu’il draftait dans sa ligue. C’est probablement pour ça que nous ne lançons pas de passes en profondeur. Il aurait du me prendre en quarterback », a expliqué, sûrement en plaisantant, Newton mardi, selon ProFootballTalk.

Neiron Ball décède à 27 ans

Ancien cinquième tour de la draft 2015 par les Raiders, ancien de Florida, Neiron Ball (LB) est décédé lundi à 27 ans. Victime d’un anévrisme cérébral l’an dernier, il avait été placé en coma artificiel en décembre puis en était sorti pour entamer sa rééducation.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu