Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Bill Belichick compare l’arrivée d’Antonio Brown à celle de Randy Moss

Deux joueurs au sommet de leur position. Deux receveurs stars. Deux parcours comparables. Bill Belichick obtiendra-t-il le même résultat avec Antonio Brown qu’avec Randy Moss ?

La liste des joueurs controversés qui sont passés dans les rangs des Patriots sous l’ère Bill Belichick a continué de s’allonger avec l’arrivée d’Antonio Brown à New England.

Après Josh Gordon, Corey Dillon, James Harrison, Martellus Bennett et bien d’autres, c’est au tour de l’ancien Steeler de se mettre au « Patriots Way ».

Interrogé par NBC Sports Boston à propos de la difficulté de gérer Brown et du risque qu’il continue ses frasques à Boston, Bill Belichick (HC) a d’abord répondu dans sa langue natale. Il ne sait pas, il n’était pas sur place, il ne peut pas commenter… Cependant il s’est permis de glisser une allusion à son expérience dans la gestion des grands joueurs dits difficiles.

« C’est la même chose que vous avez dit sur Randy Moss lorsque nous l’avons fait venir ici. »

Les Patriots ont échangé en 2007 un Moss trentenaire et mécontent aux Raiders contre un quatrième tour de draft. Ils ont été récompensés par quelques difficultés mais surtout par trois années et demi de légende, dont la saison record de 2007, avec 23 touchdowns à la réception pour Moss.

Ces années à New England ont fait beaucoup pour l’admission de Moss au Hall of Fame. Nul doute que si Brown devait approcher les performances de Moss et aider les Patriots à atteindre une nouvelle finale, l’appréciation de sa carrière ne s’en trouverait que plus étincelante.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu