Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Antonio Brown accusé de viol

L’ancienne coach sportive du joueur l’accuse d’agression et de viol.

On ne rigole plus. Les histoires de casque et de transfert sont bien éloignées. Mardi, une plainte pour viol a été déposée au civil contre Antonio Brown. La plaignante est son ancienne coach sportive.

Les extraits de la plainte font froid dans le dos. Tout aurait commencé en juin 2017.

« Brown aurait agressé sexuellement madame Taylor deux fois alors qu’ils s’entraînaient. D’abord, Brown s’est exhibé et a embrassé madame Taylor sans son consentement. Plus tard ce mois là, Brown s’est positionné derrière madame Taylor, a commencé à se masturber sans qu’elle le voit et a éjaculé sur son dos. Madame Taylor a réalisé ce qui s’est passé lorsqu’elle a senti une tache humide sur ses vêtements. Plus tard, dans des messages profanes et énervés, Brown s’est vanté de l’incident. »

Britney Taylor aurait alors stoppé sa collaboration avec le joueur. Plus mois plus tard, il serait, selon la plainte, revenu avec des excuses et l’assurance que cela ne se reproduirait plus. Et la collaboration aurait repris.

« En mai 2018, Brown a coincé madame Taylor dans un coin, l’a mise sur le lit et a appuyé son visage sur le matelas, avant de la violer de force. Madame Taylor a essayé de lui résister, mais Brown était trop fort pour elle. Elle a crié et pleuré pendant tout le viol, en disant « non » et « stop » de manière répétée. Brown a refusé et l’a pénétrée. »

Dans un communiqué publié par son avocat, Britney Taylor explique que parler lui retire enfin la honte qu’elle a ressenti depuis les faits présumés pour la placer sur son agresseur. Elle explique aussi être prête à coopérer avec la NFL.

Brown nie en bloc

La réponse de l’avocat du joueur n’a pas trainé. Un communiqué a rapidement été publié pour expliquer que le joueur « nie toutes les accusations contenues dans la plainte. » Selon ESPN, le receveur serait même prêt à porter plainte de son côté pour « tentative d’extorsion. »

Car c’est la défense de Brown et son avocat : tout serait une question d’argent. Selon eux, les ponts auraient été coupés en 2017 lorsque Brown aurait refusé de payer 1,6 millions de dollars à Taylor pour l’aider dans un « projet. » Elle serait réapparue en 2018. Là, Brown avoue tout de même avoir eu des rapports sexuels avec la plaignante, mais il assure que tout était consenti.

L’avocat assure que la plaignante a revu Brown quelques jours après les faits présumés et qu’elle mettait en ligne des photos de lui sur les réseaux sociaux pour se faire de la publicité.

Du côté des Patriots, on a publié un communiqué assez standard pour indiquer être au courant de l’enquête.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR