Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : l’important, c’est les points chez Unibet

De bonnes affaires à faire sur les écarts et les points inscrits.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la deuxième semaine !

Le combiné

Houston Texans – Jacksonville Jaguars : plus de 44,5 points inscrits : cote à 1,83

Jacksonville a tout perdu en semaine 1 : le match et Nick Foles, indisponible pour plusieurs semaines. De son côté, Houston a été crucifié à la dernière seconde à la Nouvelle-Orleans. Défaite cruelle, mais défaite quand même. La victoire est donc impérative pour ne pas être largué, qui plus est à domicile. Les attaques ont montré du potentiel. Celle des Texans est prolifique, le nouveau quarterback titulaire à Jacksonville Gardner Minshew a présenté de bonnes choses. L’opposition de NFC Sud doit tourner à l’avantage des locaux, mais misez sur les points inscrits pour faire grimper la cote.

Detroit Lions – Los Angeles Chargers : les Chargers gagnent de 4 points ou plus : cote à 2,00

Chargers et Lions ont tous deux perdu leur avance au quatrième quart temps les menant en prolongation. Au moins, Los Angeles a trouvé le moyen de gagner et veut poursuivre sur la lancée. Les coéquipiers de Philip Rivers étaient plus à l’aise loin de la Californie l’an dernier et présentent une fiche de 7 victoires – 1 défaite face à Detroit sur les huit derniers matchs. Avantage donc aux Chargers dans ce duel.

Tennessee Titans – Indianapolis Colts : Les Titans mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 2,12

 Les Colts y étaient presque face aux Chargers, mais l’imprécision d’Adam Vinatieri a coûté cher. Une défaite qui fait mal alors qu’un nouveau déplacement se profile, chez un rival de division cette fois-ci. Tennessee a bien négocié son premier rendez-vous et avec la manière : 43 points inscrits sur la route face à une équipe qui monte et une défense efficace. De quoi galvaniser les troupes de Mike Vrabel, qui voudront surfer sur ce résultat pour se placer idéalement dans une AFC Sud ouverte.

Les suggestions de la semaine

Baltimore Ravens – Arizona Cardinals : les Ravens gagnent de 14 points ou plus : cote à 1,75

 Baltimore aurait pu difficilement faire mieux à Miami en semaine 1, et voudra enfoncer le clou face à un adversaire plus qu’à sa portée. Arizona est revenu sur la fin de match pour arracher un match nul inespéré. Mais l’adversaire de ce week-end est d’un calibre au-dessus. Supérieurs des deux côtés du ballon, les Ravens sont logiquement favoris. Misez sur un écart conséquent pour augmenter la cote.

New York Giants – Buffalo Bills : les Bills gagnent sans prolongation : cote à 1,80

Même stade, adversaire différent. Buffalo retourne au Metlife Stadium avec la ferme intention de doubler la mise. Si l’attaque de Josh Allen a toussoté, la défense n’a pas flanché et s’annonce féroce. Les Giants ont un bilan de 0 victoire – 7 défaites à domicile dans la première moitié de la saison sur les deux dernières années. Parole à la défense dans ce duel : les points ne devraient pas être légion et l’écart minime. À ce petit jeu, les Bills sont meilleurs et favoris pour l’emporter.

Pittsburgh Steelers – Seattle Seahawks : moins de 46 points inscrits : cote à 1,77

Deux équipes en rodage lors de l’ouverture la semaine précédente. Pittsburgh a perdu de 30 points chez le champion en titre, pendant que Seattle s’en sortait de justesse face à de valeureux Bengals. Les attaques sont encore en rodage et l’écart ne devrait pas monter trop haut. Partez sur les défenses.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise 

Denver Broncos – Chicago Bears : victoire des Broncos : cote à 2,00

Chicago a rendu une pâle copie offensive face aux Packers en ouverture au Soldier Field. Les titulaires n’ont eu que très peu de temps de jeu pendant la présaison et les automatismes sont à retrouver. Manque de chance, ils affrontent cette semaine l’équipe qui est désormais dirigée par l’homme qui sait comment défendre contre eux, l’ancien coordinateur défensif Vic Fangio, et motivé à l’idée de retrouver son ancienne équipe. Autre désavantage, un déplacement dans les rocheuses à 1609 mètres d’altitude, de quoi laisser des traces sur les organismes peu habitués. Misez sur l’équipe à domicile.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR