Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la Semaine 1 : Lamar Jackson superstar, Lutz récompensé

Les joueurs de la semaine 1 sont connus, et six équipes différentes sont représentées.

La première semaine de NFL est dans les livres d’histoire, et certaines performances ont déjà marqué la saison 2019. Les Ravens ont écrasé les Dolphins, et le quarterback Lamar Jackson a profité des offrandes de la défense des Dolphins pour réaliser le match parfait. Cameron Wake et Ty Long, le punter propulsé kicker le temps d’un match, récoltent aussi les fruits d’une grosse performance en AFC.

En conférence nationale Dak Prescott est récompensé de sa grosse performance contre les Giants, alors qu’Anthony Harris a réussi à prendre le dessus sur Matt Ryan, le quarterback des Falcons. Enfin Wil Lutz gagne la récompense sur les équipes spéciales notamment grâce à un field goal salvateur de 58 yards.

Conférence NFC

Offensif : Dak Prescott (QB, Cowboys) : 25/32 à la passe, 405 yards et 4 touchdowns dans une victoire contre les Giants.
Défensif : Anthony Harris (DB, Vikings) : 5 plaquages, 2 interceptions et un fumble recouvert dans une victoire contre les Falcons.
Équipes spéciales : Wil Lutz (K, Saints) : 3/3 en extra point, 3/4 au field goal avec un coup de pied de 58 yards (record en carrière) pour la victoire contre les Texans.

Conférence AFC

Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) : 17/20 à la passe, 324 yards et 5 touchdowns dans une victoire contre les Dolphins.
Défensif : Cameron Wake (DE/OLB, Titans) : 3 plaquages, 2,5 sacks dont un safety dans une victoire contre les Browns.
Équipes spéciales : Ty Long (K/P, Chargers) : 2 punts pour 93 yards nets, 1/1 au field goal et 3/3 en extra point dans la victoire contre les Colts.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu