Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Sean McVay : « Personne ne dira que ce n’était pas une interférence défensive »

Avant les retrouvailles entre les Saints et Rams, le coach des Rams ne jette pas d’huile sur le feu.

Les supporters des Saints n’ont toujours pas digéré l’interférence défensive non-sifflée qui a fait tant de mal à leur équipe en playoffs. Et alors que les Rams vont retrouver New Orleans ce dimanche, Sean McVay a eu moins le bon goût de ne pas se moquer d’eux.

« Nous avons tous vu à quoi ça ressemblait », a expliqué le coach mercredi à la presse, selon ProFootballTalk. « Évidemment, personne ne dira que ce n’était pas une interférence défensive, et c’est pour ça que cela a mené à des changements dans le règlement. Même si cette action a profité à notre équipe, tout le monde veut un match juste. »

Cela ne consolera pas les Saints, mais cela a le mérite de l’honnêteté.

« Vous pouvez demander à Nickell Robey. Il sait que c’était une interférence défensive. C’est comme ça que cela a été sifflé sur le moment, et il faut jouer les snaps suivants, et il y a aussi eu beaucoup de snaps après. »

Pas faux non plus. Après l’erreur des arbitres, la défense des Saints n’a pas réussi à arrêter les Rams, qui ont arraché la prolongation sur un field goal. Prolongation au cours de laquelle Drew Brees a été intercepté alors que son équipe a eu le ballon en premier. La défense des Saints a alors encore échoué pour arrêter les Rams.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu