Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

[Preview] Semaine 2 (jeudi) : contenir Christian McCaffrey et empêcher la vengeance de Gerald McCoy

Battus trois fois sur leurs quatre derniers matchs face aux Panthers, les Buccaneers ont plusieurs défis à relever ce jeudi.

Carolina Panthers (0-1) – Tampa Bay Buccaneers (0-1)

Un premier match perdu. Un quarterback inquiétant. Plus de ballons perdus que de ballons gagnés. L’envie de ne pas, déjà, se faire décrocher par les Saints dans la division. Les points communs sont assez nombreux entre les Panthers et les Buccaneers, à l’affiche du premier match de la Semaine 2.

La discipline sera l’enjeu numéro un de la soirée. Tampa a offert quatre fois le cuir à l’adversaire en semaine 1, dont deux interceptions retournées pour des touchdowns par l’inévitable Jameis Winston, toujours maître du chaos. Carolina a fait à peine mieux, avec trois pertes de balle.

Contenir Christian McCaffrey

Alors qu’on attend toujours de savoir si Cam Newton peut retrouver du rythme et si son épaule est vraiment à 100%, Christian McCaffrey est l’homme de base de Carolina. Il a joué les 67 snaps offensifs du premier match et gagné plus de 200 yards en cumulé. De quoi faire de lui le meilleur coureur « double menace » de la NFL.

« Je pensais que c’était David Johnson, mais Christian l’a dépassé », avoue Bruce Arians à ESPN. « En tant que receveur, c’est un gros problème de matchup. Et c’est un grand coureur. »

Tampa a plutôt bien contenu le jeu au sol des 49ers, limité à 3,1 yards par course. Mais le défi est un cran au-dessus avec Carolina. Si Todd Bowles, le nouveau coordinateur défensif floridien, arrive à limiter l’impact de McCaffrey, la pression sera sur Newton et son faible groupe de receveurs. La meilleure option possible pour les Bucs’, d’autant que Greg Olsen est incertain pour cette rencontre, touché au dos.

La bonne nouvelle, c’est que Devin White, le linebacker sélectionné au premier tour, va mieux. Il a joué la première semaine malade.

La vengeance de Gerald McCoy

Coupé par Tampa après neuf saisons de bons et loyaux services, ponctuées par six Pro Bowls, Gerald McCoy se retrouve face à ses anciens coéquipiers. À son arrivée, le coach Bruce Arians avait expliqué que McCoy ne serait « plus aussi efficace qu’il y a quatre ans. » Tout ça avant de le couper. Le defensive tackle a l’occasion de faire ravaler ses mots à Arians.

Ce sera face à une attaque des Bucs’ construite quasiment à l’inverse de celle des Panthers : un fabuleux receveur avec Mike Evans, mais des doutes au sol. Là encore, on en revient au quarterback. Si Carolina force Winston a aller chercher la rencontre, il y aura toujours la possibilité de provoquer quelques erreurs.

Les Buccaneers semblant moins équipés globalement, avec des coachs toujours en rodage et un quarterback toujours à la limite de faire du mal à son équipe, les Panthers sont les favoris logiques de la soirée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR