Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Minkah Fitzpatrick autorisé à chercher une nouvelle équipe

L’essentiel de l’actualité du vendredi 13 septembre 2019.

L’actu chaude

Panthers – Buccaneers (14-20) : en attendant Cam Newton

Jets : Sam Darnold atteint de mononucléose et forfait pour au moins un match

Minkah Fitzpatrick autorisé à chercher un échange

Les portes sont ouvertes ! Les canots sont à la mer ! Sauve qui peut ! Selon ESPN, les Dolphins ont autorisé Minkah Fitzpatrick (S) a rechercher une équipe qui voudrait de lui dans un échange. Une autorisation qui ferait suite à une demande du joueur. Pour le moment, le prix demandé par Miami serait tout de même trop élevé.

Il faut dire que lorsqu’un a réussi à récupérer deux choix du premier tour et un choix du second pour Laremy Tunsil (OT) et Kenny Stills (WR), on devient gourmand…

Un départ de Fitzpatrick confirmerait le drôle de plan de reconstruction de Miami, qui se débarrasserait déjà d’un joueur sélectionné au premier tour de la Draft et qui n’a toujours pas que 22 ans. Une reconstruction en se débarrassant des jeunes, c’est original.

Derrius Guice opéré

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Derrius Guice (RB, Redskins). D’après Ian Rapoport de NFL media, le running back des Redskins vient de subir une opération du ménisque. Une opération visant à remettre en place son ménisque qui avait tourné et qui pourrait l’écarter du terrain durant 4 à 6 semaines pour une vision optimiste, où bien 8 pour les pessimistes. Blessure très cruelle pour un joueur qui avait déjà manqué l’entièreté de la saison passé pour une rupture des ligaments croisés. Et blessure très cruelle pour Washington également qui comptait énormément sur lui.

Jets : rien de grave pour Le’Veon Bell

Enfin une bonne nouvelle ! Touché à l’épaule, le coureur Le’Veon Bell a passé une IRM jeudi. Heureusement, selon ESPN, elle n’a pas révélé de dommages structurels. Pas de déchirure non plus. Lors de son point presse, avant les résultats, Adam Gase avait expliqué que son joueur était incertain pour le match de lundi. Les choses semblent aller dans le bon sens.

Blessures

– Chez les Jets, C.J. Mosley (LB) et le troisième choix de la draft Quinnen Williams (DT) ne s’entraînent pas actuellement. Le premier est touché à l’aine et le second à la cheville (Pro Football Talk).

– Josh Doctson (WR) a été placé sur la liste des blessés par Minnesota. Le receveur, récemment coupé par Washington, souffre d’une blessure à la jambe. Il devrait revenir plus tard dans la saison. (Ian Rapoport, NFL Media)

David Bakhtiari (OT, Packers) a été limité lors de l’entraînement de mercredi pour une blessure au dos. Il ne s’est ensuite pas entraîné jeudi.

Mark Ingram (RB, Ravens, épaule) s’est entraîné normalement jeudi.

Gareon Conley (CB, Raiders) est bon pour le service. C’est ce qu’a annoncé le coordinateur défensif Paul Guenther lors de son point presse de jeudi. Le cornerback avait été évacué sur une civière lors du match de lundi soir. Il avait pris un coup involontaire d’un coéquipier en plein casque.

– Inquiétude du côté de San Francisco pour Nick Bosa (DE), le rookie n’a pas participé à l’entraînement du mercredi et du jeudi. Le joueur avait ressenti quelques petites douleurs à la cheville lors du match contre Tampa. Une cheville qui l’avait déja pas mal pénalisé lors de l’été. (Pro Football Talk)

– Un possible début de mauvaise nouvelle pour les Giants, puisque que Cody Latimer (WR) ne s’est pas entraîné ce jeudi et souffrirait d’une blessure au mollet, une mauvaise nouvelle car l’équipe doit faire face à de nombreuses absences au poste de receveur dont Golden Tate toujours suspendu et Sterling Shepard notamment qui a été placé sur le protocole commotion. (Pro Football Talk)

– Julién Davenport (OT) a manqué l’entraînement des Dolphins du mercredi. Le tackle souffrirait du genou a été limité durant l’entraînement de jeudi. (Pro Football Talk)

Discipline

Tyrel Dodson (LB, Bills) a été suspendu 6 matchs par la NFL pour violation du code de conduite. Il avait été arrêté au mois de mai pour des violences domestiques.

Antonio Brown : des discussions depuis plusieurs mois ?

Les Patriots ne savaient rien des accusations de viol qui pèse sur Antonio Brown (WR) avant de le signer. Les Raiders non plus. Mais selon ESPN, l’affaire n’est pas une découverte récente pour le joueur. Des discussions seraient en cours depuis plusieurs mois entre des représentants du joueur et de celle qui l’accuse. Ils s’étaient simplement mis d’accord pour garder le silence. Selon ESPN, ce genre de discussions sont communes avant une plainte au civil.

Odell Beckham se méfie des coups de vice de Gregg Williams

Lundi dans la nuit, les Browns et les Jets s’affronteront. L’occasion pour Gregg Williams de retrouver son ancien équipe, lui qui est désormais le coordinateur défensif des Jets. Une rencontre qu’Odell Beckham (WR) appréhende, notamment à cause Greg Williams. Ce jeudi, le receveur a expliqué que durant la saison 2017, Williams avait demandé à ses défenseurs de le tacler salement et de le  »sortir du terrain » durant la pré-saison. Dix ans après le Bounty Gate, il semblerait que Gregg Williams n’est pas oublié ses bonnes vieilles habitudes.

Buccaneers : Devin White a joué avec une grosse angine

Devin White (LB, Buccaneers) souffre beaucoup pour son début de carrière. Jeudi soir, il est sorti avec une blessure au genou et va devoir passer une IRM, selon ESPN. Pewterreport.com précise que le soucis ne serait pas sérieux mais que l’IRM serait une précaution.

Sélectionné par les Buccaneers avec le cinquième choix de la dernière draft, le linebacker rookie White avait déjà connu un premier match un peu compliqué sur le plan physique. La raison ? Une grosse angine.

« Je ne pouvais pas vraiment parler » a-t-il déclaré via ESPN. « C’était difficile pour appeler les jeux. Je veux dire, c’est mon boulot, mais j’avais du mal à respirer. […]

Dans ma tête, je me suis dit que, peu importe si j’étais malade, j’allais jouer. Je savais que ça allait être dur, mais il fallait que je le fasse, car j’ai signé pour ça. »

Incapable de s’alimenter correctement, il a perdu du poids et était déshydraté dans les jours qui ont précédé le match. Malgré tout ça, il était sur le terrain face aux 49ers et a terminé avec six plaquages.

Patriots : les détails du nouveau contrat de Jonathan Jones

Tout juste prolongé par les Patriots, Jonathan Jones a eu une belle augmentation.

24 millions sur quatre ans, avec 12 millions garantis sur les deux premières saisons et notamment un bonus à la signature de plus de 8 millions. Voici les termes de son nouveau contrat. C’est Ben Volin du Boston Globe qui a révélé ces chiffres, avec quelques détails supplémentaires. Pour faire court, le cornerback de New England touchera 8,8 millions de dollars cette saison, contre 3,1 l’an passé.

Ryan Mallett arrêté pour conduite en état d’ivresse

Absent de la NFL depuis deux saisons, Ryan Mallett a brillé pour une toute autre performance cette semaine. L’ancien quarterback des Ravens, Texans et Patriots a été arrêté ce mardi à Springdale dans l’Arkansas par la police locale. D’après Associated Press, le joueur a été mis en détention par la police locale, car le joueur était accusé d’avoir conduit sous influence de l’alcool. Ce n’est pas la première fois pour Mallett, car déja en 2009, celui-ci avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Fayetteville.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu