Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Vie de la ligue

Jets : Sam Darnold atteint de mononucléose et forfait pour au moins un match

Le quarterback des New York Jets a des soucis de santé.

Sam Darnold n’était pas présent à l’entraînement ce jeudi 12 septembre. La raison invoquée : malade. Si la communication des Jets ne donne pas plus de précisions, cette « maladie » serait plus sérieuse qu’un simple rhume.

Mononucléose. Infection virale causant notamment une fatigue très importante. Il ratera le match du Monday Night contre les Browns de Cleveland et sans doute davantage. D’après l’insider Ian Rapoport de NFL Media, qui rapporte des propos de l’entraîneur Adam Gase, Darnold pourrait être absent jusqu’à la bye week des Jets en semaine quatre.

Le coup est dur pour la franchise new-yorkaise en ce début de saison 2019, plus encore après le mauvais départ contre les Bills. Son remplaçant Trevor Siemian est donc le nouveau quarterback de l’équipe jusqu’à nouvel ordre. Pour sa première saison avec les Jets, Siemian offre néanmoins l’avantage d’avoir déjà joué 26 matchs en NFL dont 24 en tant que titulaire avec les Broncos de Denver : 5 686 yards, 30 touchdowns et 24 interceptions en bilan de carrière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR