Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Panthers – Buccaneers (14-20) : en attendant Cam Newton

Dans un match brouillon, les Panthers n’ont pas réussi à marquer le moindre touchdown.

Carolina Panthers (0-2) – Tampa Bay Buccaneers (1-1) : 14-20

Malgré l’inefficacité, malgré l’ennui, les Panthers ont eu une chance de l’emporter. À 1mn28 de la fin, Carolina est face à une 4e et 1 yard, sur les 2 yards des Buccaneers. Cam Newton s’avance, puis se déporte sur le côté droit de la ligne offensive. Philly Special ? Non. Le ballon va directement à Christian McCaffrey. Mais, après une feinte, le coureur le garde et file vers la gauche. Il est stoppé juste avant la ligne de first down. Tampa n’a plus qu’à poser le genou au sol.

Pas illogique, tant les Panthers ont patiné toute la nuit. McCaffrey aurait pu sauver son match avec un exploit, mais il été globalement très limité (16 courses, 37 yards – 2 rec, 16 yards). Cam Newton a lancé un camion de ballons (25/51, 333 yards) mais a trouvé la cible moins de la moitié du temps. Pour la deuxième fois de suite, il n’a pas lancé de touchdown et a perdu un fumble. Touché par une entorse du pied en présaison, il est peut-être toujours gêné. En tout cas, il n’a couru que deux fois.

Carolina s’est aussi raté sur les conversions, avec un 3/14 en troisième et 0/3 lors des quatrièmes tentatives.

Quand Jameis Winston est propre…

Si les Buccaneers gagnent ce match, c’est d’abord parce que Jameis Winston (16/25, 208 yards, 1 TD) a réussi à ne pas tirer à la mitraillette dans le pied de son équipe. Aucun ballon perdu pour son équipe en général et pour lui en particulier. C’est Chris Godwin (8 rec, 121 yards, 1 TD) qui a été sa cible favorite et l’auteur du premier touchdown du match dans le second quart (6-10).

Alors que les Panthers n’ont fait qu’enchaîner les field goals, c’est Peyton Barber (23 courses, 82 yards, 1 TD) qui a marqué pour faire repasser Tampa devant dans le troisième quart (12-17). Après un safety signé Luke Kuechly sur un plaquage de Barber dans la end zone (14-17), Tampa a de nouveau creusé l’écart sur un field goal de Matt Gay (14-20), avant de stopper la dernière offensive des Panthers.

Vernon Hargreaves, auteur de 12 plaquages, dont celui décisif sur McCaffrey, est un des héros de la soirée.

C’est un bon premier pas pour les Floridiens. Même si tous les adversaires ne seront pas aussi poussifs que ce que propose Cam Newton pour le moment.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR