Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 2 : Austin Ekeler et Josh Jacobs dynamitent le début de saison

Deuxième journée de fantasy, qui pourrait vous permettre de faire un premier break dans vos ligues.

Voici nos conseils pour la deuxième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Patrick Mahomes: après s’être, presque facilement, défait de la défense de Jacksonville, le prodige de Kansas City affronte les Raiders. Leur défense est en construction en ce début de saison, et malgré l’absence de Tyreek Hill, les Chiefs ont les munitions pour permettre à Patrick Mahomes de faire une nouvelle belle performance fantasy ce week-end.
La surprise : Lamar Jackson: Avant d’être une valeur sûre, Lamar Jackson doit confirmer ce que l’on a entrevu en première journée. En recevant les Cardinals, ce pourrait être chose faite: une défense ne faisant pas partie des références de la ligue, des receveurs en confiance, un premier match à la maison: les ingrédients sont là pour une autre explosion de points cette semaine.
A éviter : Jacoby Brissett: il est loin d’avoir démérité lors de la première journée mais le remplaçant d’Andrew Luck pourrait souffrir en affrontant de Titans dont on ne parle jamais mais qui ont fait des misères à la hype de l’intersaison, les Browns de Cleveland. Baker Mayfield a été intercepté 3 fois, sacké 5 fois, et même si la ligne offensive des Colts ne souffrira pas forcément autant que celle des Browns la semaine dernière, la méfiance est de mise.

Running Backs

La valeur sûre : Austin Ekeler: notre surprise de la semaine dernière était comme prévu au rendez-vous. En affrontant les Lions de Detroit, il devrait de nouveau se retrouver sous les feux des projecteurs, d’autant plus vu la cascade de blessures qui frappe actuellement les Chargers. Sans Hunter Henry, Mike Williams incertain, Ekeler devrait se retrouver au centre de toutes les menaces de l’attaque des Chargers, que ce soit au sol ou dans les airs et vous fournir un nombre important de points.
La surprise : Josh Jacobs: Auteur de plus de 100 yards en cumulé et 2 touchdowns, le rookie s’est affirmé comme la principale arme offensive des Raiders en ouverture de la saison. Il aura de nouveau ce week-end un grand rôle face à la défense des des Chiefs et aura à coeur de confirmer qu’il peut être LE leader d’attaque du côté d’Oakland.
A éviter : Devonta Freeman: réduit à des statistiques insignifiantes lors du premier match (31 yards gagnés seulement), il affrontera dans la nuit de dimance à lundi une défense des Eagles loin d’être accueillante pou les offensives adverses. A l’heure actuelle, difficile de croire en le coureur des Falcons, même si un rebond est attendu.

Receveurs:

La valeur sûre : DeAndre Hopkins: Bien évidemment, l’un des meilleurs receveurs de la ligue devrait se défaire de la défense des Jaguars, qui a souffert face à Patrick Mahomes lors de la semaine précédente. Sa relation avec son quarterback est au beau fixe, et il est inutile de préciser que le receveur des Texans devrait vous rapporter bien plus que ses prévisions.
La surprise : Antonio Brown: Aussi incroyable que cela puisse paraître, AB84 est en passe de jouer ce match contre Miami. Même si son arrivée récente ne lui a pas permis d’assimiler tous les tenants et aboutissants du plan de jeu des Patriots, au vu de ce qu’ont proposé New England et Miami la semaine dernière, nul doute qu’il aura des munitions pour ouvrir son compteur dès cette semaine.
A éviter : T.Y. Hilton: Affrontant une défense des Titans ayant mis sous l’éteignoir les receveurs des Browns tout en neutralisant totalement leur quarterback, il risque d’avoir fort à faire cette semaine, même s’il reste l’option numéro un de son lanceur.

Tight End:

La valeur sûre : Travis Kelce: en raison de l’absence de Tyreek Hill durant quelques temps du côté de Kansas City, les possibilités aériennes s’en retrouvent amoindries pour l’attaque menée par Patrick Mahomes. Ainsi, préparez-vous à une production accrue pour le meilleur tight end de la ligue, devant, très logiquement, déboucher sur une nouvelle performance de choix dès cette semaine face aux Raiders.
La surprise : Darren Waller: le rookie des Raiders a été très intéressant lors de la victoire contre les Broncos en première journée. Jon Gruden n’en dit que du bien, Derek Carr semble souhaiter s’appuyer sur lui, tous les voyants sont au vert pour lui cette saison. Il aura sa carte à jouer dès ce week-end contre des Chiefs dont la qualité défensive n’est pas tout à fait la même que celle offensive.
A éviter : Vance McDonald: Même dans une attaque orpheline de LeVeon Bell et d’Antonio Brown, difficile de croire en le tight end des Steelers face à la défense des Seahawks, d’autant plus que Big Ben semble avoir du mal à se remettre dans le rythme en ce début de saison.

Défenses:

La valeur sûre : Patriots: en affrontant l’équipe (probablement) la plus faible de la ligue, la défense des Patriots devrait faire des merveilles, d’autant plus qu’ils ont été très intéressants face aux Steelers la semaine dernière. A titulariser d’office.
La surprise : Tennessee Titans: ils ont épaté lors de la première journée en éteignant complètement les Browns de Cleveland et en imposant nombre de sacks et d’interceptions à Baker Mayfield. Les Colts ne viendront pas dans le Tennessee en victimes expiatoires mais devraient néanmoins rencontrer pas mal de difficultés face aux Titans.
A éviter : Hormis Miami, évidemment, l’équipe la plus à même à souffrir cette semaine semble être les Raiders d’Oakland, affrontant l’attaque de folie de Kansas City. Même privée de Tyreek Hill, cette dernière pourrait faire de la défense des Noir et Argent le pire choix de la semaine.

Kickers:

La valeur sûre : Stephen Gostkowski: Les Patriots affrontant Miami, il aura de (très) nombreuses munitions cette semaine.
La surprise : Matt Bryant: Le vétéran pourrait avoir un certain nombre de coups de pied à tenter, l’attaque des Falcons affrontant la défense, solide, des Eagles.
A éviter : Adam Vinatieri: Le poids des ans commence à se faire sentir sur le botteur des Colts, auteur d’une très mauvaise prestation la semaine dernière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR