Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Torrey Smith annonce la fin de sa carrière

Après huit années et 2 bagues, Torrey Smith met un terme à sa carrière NFL

Sa huitième saison NFL sera sa dernière, Torrey Smith a annoncé sa retraite via le compte twitter uninterrupted. Il avait été libéré de son contrat par les Panthers début septembre.

« Cher football, je savais que ce jour viendrait, et pour être complètement honnête, je m’y suis préparé durant toute ma carrière. Toi et moi savions que ça ne durerait pas éternellement. C’est le cercle de la vie en NFL et je suis prêt pour la suite. »

Drafté en 2011, au second tour par les Ravens, Smith est également passé chez les 49ers, les Eagles, et les Panthers. Mais c’est à Baltimore qu’il a connu ses plus belles années. En 4 saisons, il y a cumulé 3 588 yards et 30 touchdowns, réussissant même à faire briller Joe Flacco avec qui il remporte un superbowl en 2013.

Au final, il termine son aventure NFL avec 5141 yards, 41 touchdowns et une seconde bague, obtenue avec les Eagles en 2018.

Pour la suite, Torrey Smith devrait poursuivre son engagement envers la communauté de Baltimore, auquel il semble très attaché.

« Je suis impatient de débuter la prochaine phase de ma vie, où mon cœur est et n’est jamais parti, Baltimore »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR