Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Gardner Minshew roi du style NFL, les Jets multiplient les absences

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 15 septembre 2019.

Gardner Minshew est déjà culte

Désolé Cam Newton, le roi du style en NFL habite à Jacksonville. Et samedi, il a fait une arrivée remarquée avec son équipe du côté de Houston. Chemise ouverte, chaine en or (qui brille), veste rouge, pantalon rouge, ceinture blanche. Rien ne peut résister à Gardner Minshew (QB, Jaguars).

Si le rookie fait aussi forte impression dimanche contre les Texans, les Jaguars sont entre de bonnes mains.

Blessures

A.J. Bouye (CB, Jaguars, hanche) et Marqise Lee (WR, genou) sont officiellement forfaits pour le match des Jaguars ce dimanche contre Houston. Leur absence s’ajoute à celle, notamment, de Yannick Ngakoue (DE).

Damarious Randall (S, Browns) ne jouera pas le match de lundi. Il souffre de symptômes de commotion cérébrale. (ESPN)

C.J. Mosley (LB, Jets, adducteurs) et Quinnen Williams (DT, cheville) sont officiellement forfaits pour le match de lundi.

Voyage, voyage

Antonio Brown (WR, Patriots) est éligible pour jouer ce dimanche contre les Dolphins, et il a bien fait le voyage avec son équipe. (NFL Media)

Par ailleurs

– La NFL a lancé une enquête pour savoir comment Sterling Shepard (WR, Giants) a été autorisé à terminer le premier match de la saison de son équipe alors qu’il souffrait d’une commotion cérébrale. (ESPN)

Tout est bien…

Sans surprise, la vidéo d’un jeune supporter portant le maillot de Saquon Barkley (RB, Giants) recalé par DeMarcus Lawrence (DE, Cowboys) pour un autographe est remontée jusqu’à Barkley. Selon TMZ, le coureur de New York a contacté la famille et leur a offert des places pour le match entre les Giants et Jets du mois de novembre. Le jeune Kamil, 11 ans, et ses proches, devraient avoir droit à l’avion, au match en VIP et à une rencontre avec Barkley.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR