Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : la retraite pour Adam Vinatieri ? Drew Brees inquiet

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 16 septembre 2019.

L’actu chaude

Les Saints prolongent Sean Payton pour 5 ans de plus

[Semaine 2] Tous les scores et résumés : Antonio Brown déjà dans le rythme

La retraite pour Adam Vinatieri ?

Une chute soudaine ? Adam Vinatieri (K, Colts) a manqué cinq coups de pied en deux semaines. Il est à 1/3 pour les field goals et 1/5 sur les extra points. Et cela pourrait se terminer sur cette mauvaise note. Selon The Athletic, le kicker a expliqué en quittant le stade qu’il devrait parler à la presse ce lundi. Pour annoncer sa retraite ?

Selon ProFootballTalk, les Colts espéreraient, en tout cas, le persuader de continuer. Jim Irsay a quand même avoué à WISH-TV être inquiet du niveau de son joueur.

Drew Brees va voir un spécialiste

Touché au pouce et à la main droite contre les Rams, Drew Brees (QB, Saints) est dans le flou.

« Oui, je suis inquiet. J’espère que ce n’est pas trop grave », a expliqué Drew Brees à la presse dimanche soir.

Le lanceur doit voir un spécialiste de la main à Los Angeles.

Antonio Brown n’a pas voulu d’un accord financier

Alors qu’il a réussi ses débuts avec les Patriots dimanche, Antonio Brown (WR) reste l’objet d’une plainte pour viol. Dimanche ESPN a annoncé que le joueur aurait refusé de signer un accord à 2 millions de dollars qui aurait mis fin à l’affaire.

Lundi, son accusatrice doit rencontrer la NFL.

Par ailleurs, ProFootballTalk a appris que Marquise Brown (WR, Ravens), le cousin d’Antonio Brown, est nommé dans la plainte comme ayant été présent lors d’une des soirées qui se serait terminée par une agression de Brown sur sa coach. Marquise Brown ne serait accusé de rien, mais la NFL va sûrement venir lui demander son avis sur tout ça.

NFL Media précise que Robert Kraft n’aurait pas approuvé la signature de Brown s’il avait été au courant des accusations à ce moment là.

Brown a évité la presse après la victoire des Patriots.

Un premier tour pour Minkah Fitzpatrick ?

Miami est gourmand. Selon ESPN, les dirigeants réclament un choix du premier tour « ferme » et « quelque chose d’autre » aux équipes intéressées par un échange pour Minkah Fitzpatrick (S).

Au moins cinq équipes auraient essayé de récupérer le joueur de 22 ans, mais personne n’est visiblement prêt à payer si cher. Peut-être faut-il tenter de rappeler Bill O’Brien et les Texans.

Le prochain stade des Rams a un nom (tout naze)

SoFi Stadium. Voilà le nom de l’enceinte flambant neuve dans laquelle évolueront les Rams et les Chargers à partir de 2020. Les deux équipes ont annoncé dimanche un accord de 20 ans avec l’entreprise Social Finance qui, comme son nom l’indique, propose des services financiers aux particuliers. Glamour.

Un sacré choix.

Blessures

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) était apparemment touché depuis un moment. Un joueur des Steelers a avoué à ESPN qu’il savait que son quarterback souffrait d’une inflammation pendant toute la semaine.

– Fracture du fibula pour Joe Staley (OT, 49ers). Son coach l’a annoncé en conférence de presse, en précisant qu’il ne pense pas que cela va mettre fin à la saison du joueur. ESPN parle d’une absence de huit semaines.

– Fracture de l’avant-bras pour Adrian Phillips (S, Chargers), qui remplaçait déjà Derwin James (S). (ESPN)

DeSean Jackson (WR, Eagles, adducteurs), Dallas Goedert (TE, mollet), Corey Clement (RB, épaule), Tim Jernigan (DT, pied) et Alshon Jeffery (WR, mollet) ont quitté le match de dimanche et ne sont pas revenus.

Ils ont aussi quitté le terrain dimanche : Isaiah Wynn (OT, Patriots, pied), Antwaun Woods (DT, Cowboys, genou), Pierre Desir (CB, Colts, genou), Michael Jordan (OG, Bengals, genou), Tyler Higbee (TE, Rams, poitrine), Austin Blythe (RG, Rams, cheville)

Par ailleurs

– Les Cowboys auraient eu des discussions sur un échange de Taco Charlton (DE), un choix du premier tour en 2017 mais qui n’a pas réussi à avoir l’impact escompté. Rien ne serait imminent mais les choses pourraient s’accélérer dans les jours à venir. (NFL Media)

Trent Williams s’enfonce dans les amendes

Le bras de fer continue entre les Redskins et Trent Williams (LT). Selon ESPN, le joueur doit désormais 1,2 millions de dollars au titre des amendes de 40 000 dollars par jour d’absence que lui inflige son équipe. Et nos confrères précisent bien qu’il ne serait pas question d’amnistie sur ces amendes. À cette somme, il faudrait aussi ajouer 743 000 dollars que les Redskins peuvent récupérer de son bonus à la signature. Williams a aussi perdu un peu plus de 800 000 dollars de salaire depuis le début de la saison.

Papa Minshew est costaud aussi

Les biceps, c’est de père en fils chez les Minshew.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR