Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Baltimore Ravens Résumés

Ravens – Cardinals (23 – 17) : Lamar Jackson garde la main chaude

Menés par un Lamar Jackson qui a su allier passes et courses, les Ravens enchaînent avec une deuxième victoire.

Baltimore Ravens (2-0) – Arizona Cardinals (0-1-1) : 23-17

Comme la semaine précédente, le Cardinals ont couru après le score pendant tout le match. Au contraire de la semaine précédente, ils n’ont pas réussi à éviter la défaite.

La passe de Kyler Murray (25/40, 349 yards) de 54 yards pour Larry Fitzgerald (5 rec, 104 yards) sur la première action du quatrième quart-temps a refroidi un temps les supporters de Baltimore. Elle a été suivie rapidement par un touchdown à la course de David Johnson (7 courses, 14 yards, 1 TD), transformé à deux points (20-17). Malheureusement pour les Cardinals, cette efficacité en red zone leur avait manqué lors de leurs trois voyages précédents. Ils ont été contenus par la défense des Ravens à respectivement quatre, trois et deux yards de la ligne d’en-but. Résultat : trois coups de pied pour neuf points.

La faute en revient probablement à un jeu trop stéréotypé, les Cardinals ont en effet couru pour un total de 20 petits yards en onze tentatives, alors qu’ils n’ont jamais été clairement distancés au tableau d’affichage. Au contraire, Murray a enchaîné les passes vers ses receveurs, en particulier le sophomore Christian Kirk (6 rec, 114 yards) et Damiere Byrd (6 rec, 45 yards).

Lamar Jackson, quarterback à tout faire

Au contraire, l’équipe de Baltimore a su combiner passes et courses pour garder la défense des Cardinals aux abois. Si Mark Ingram (13 courses, 47 yards) a été efficace et a su aller chercher plusieurs premières tentatives, le coureur le plus efficace a bien été Lamar Jackson (24/37, 272 yards, 2TD, 16 courses, 120 yards).

Mais alors qu’il était assez critiqué sur ses capacités à la passe lors de sa saison rookie, il a encore une fois rendu une copie très correcte, après sa fiche quasi-parfaite de la semaine dernière. Bien aidé par le receveur rookie Marquise Brown (8 rec, 86 yards) auteur d’un match solide ponctué par deux réceptions difficiles, il a surtout su compter sur son tight-end Mark Andrews (8 rec, 112 yards), à la réception d’une passe de 27 yards pour le premier touchdown du match (7-0).

Alors que les Cardinals étaient revenus à 10-6, il a trouvé un autre tight-end en la personne de Hayden Hurst (1 rec, 1 yard, 1TD) après une série de 85 yards. La fin de match a été géré grâce à l’adresse de Justin Tucker qui a enchaîné trois field goals, dont le dernier de 51 yards en milieu de quatrième quart-temps.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.65 pariez 1.18 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.6 pariez 1.35 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR