Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Rumeurs Transferts

Les Colts auraient décidé de couper Manning

L’ère Peyton Manning serait sur le point de se terminer à Indianapolis.

Selon Jason La Canfora (NFL Network), le numéro 18 va être coupé avant le scouting combine qui commence le 22 février prochain.

Et la décision ne daterait pas de la dispute publique entre Manning et le propriétaire Jim Irsay. « Selon des sources qui ont été impliquées dans la recherche de manager général des Colts, l’organisation prévoyait de tourner la page Manning depuis des semaines, bien avant cet accrochage public entre le quarterback et son propriétaire, explique La Canfora. Donc le communiqué de vendredi (ndlr: ou le quarterback et le proprio expliquaient qu’ils vont discuter et qu’il n’y a pas de ressentiment entre eux) ne va rien changer. »

Si Manning parvient à retrouver la santé, c’est donc une énorme nouvelle pour la NFL. Un des meilleurs quarterbacks de l’histoire va se retrouver sur le marché, autorisé à signer avec n’importe quelle équipe. Ceux qui veulent l’embaucher peuvent commencer à aiguiser leurs arguments.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.6pariez1.92GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une