Saints : Drew Brees absent environ 6 semaines !

L'heure du test a sonné pour Teddy Bridgewater.

Mise à jour 16h39 : NFL Media annonce que Drew Brees souffre d’une déchirure d’un ligament du pouce et va devoir se faire opérer. L’estimation initiale pour son absence est de six semaines.

Pendant ce délai, les Saints vont jouer à Seattle, recevoir les Cowboys, les Buccaneers, à Jacksonville, à Chicago et recevoir les Cardinals. Ils seront au repos en Semaine 9.


Les Saints s’apprêtent peut-être à vivre une épreuve qu’ils n’ont pas connue depuis 2006 : jouer plusieurs matchs à enjeu sans Drew Brees.

Selon Ian Rapoport (NFL Media), le quarterback souffrirait d’un soucis au niveau ligamentaire sur son pouce de la main droite. Il devrait être absent pour un ou plusieurs matchs. On parle au minimum de 2 à 3 semaines sans opération. Plus si un passage au bloc est nécessaire.

Brees a consulté un spécialiste à Los Angeles, et les Saints devraient être totalement fixés sur l’étendue des dégâts dans les heures à venir.

Le leader de New Orleans a tapé sa main dans celle d’Aaron Donald, avant qu’elle ne revienne sur son propre casque. Il n’a pas pu terminer la rencontre car il n’arrivait pas à tenir le ballon. Il n’a manqué qu’un seul match sur blessure depuis son arrivée dans le Bayou.

Teddy Bridgewater a pris le relais dimanche soir contre les Rams, avec un bilan de 17/30 pour 165 yards.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires