Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 3 – Waivers: Chiefs et Niners en têtes de gondole

Après cette deuxième journée, les waivers s’orienteront principalement vers le Missouri et la Californie. Quelles options choisir cette semaine?

Demarcus Robinson et Mecole Hardman (Kansas City Chiefs)

Avec l’absence de Tyreek Hill pour de nombreuses semaines, les cartes sont rebattues dans l’attaque de folie menée par Patrick Mahomes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a été explosif ce week-end face aux Raiders, et ce sont deux jeunes receveurs qui ont fait des étincelles. Mecole Hardman a été bon (4 réceptions, 61 yards et 1 touchdown) pendant que Demarcus Robinson était, lui, monstrueux: 6 réceptions, 172 yards et deux touchdowns, faisant de lui le top pick du waiver de la semaine. Bien que l’attaque des Chiefs dispose de nombre de talents (peuvent s’ajouter aux trois cités ci-dessus De’Anthony Thomas et les coureurs Damien Williams, LeSean McCoy et Darrel Williams), posséder un joueur offensif de Kansas City dans son effectif ne peut pas être une mauvaise idée.

Raheem Mostert et Deebo Samuel (San Francisco 49ers)

Deux cas bien spécifiques que ceux de Mostert et Samuel. Dans une attaque qui a broyé Cincinnati, le premier cité a été impressionnant. Ses 151 yards et son touchdown font de lui un excellent choix cette semaine, bien que son potentiel pourrait se retrouver limité quand Tevin Coleman reviendra hanter le jeu de course des Niners. Cependant, avec sa grosse entorse à la cheville, cela arrivera dans plusieurs semaines, autant en profiter.
A propos de Deebo Samuel, il a pris place et de belle façon dans le jeu aérien de San Francisco. 5 réceptions, 87 yards et un touchdown (agrémentés de deux courses et 7 yards supplémentaires) ont fait de lui une bonne opportunité de renforcer votre équipe, d’autant plus que la volonté du côté de la Californie est clairement de faire de lui la cible privilégiée de Garoppolo, au vu de son potentiel: il a mené l’équipe en nombre de cibles dans le match, faisant de lui un choix préférentiel cette semaine, la tendance n’étant clairement pas à la baisse de ce point de vue-là. Il est encore jeune, il pourra se montrer irrégulier parfois, mais le potentiel est très intéressant.

Nelson Agholor (Philadelphia Eagles)

Avec les blessures de DeSean Jackson et Alshon Jeffery, qui pourraient être absents pour la (les?) prochaine journée, Nelson Agholor se retrouverait propulsé receveur numéro 1 du côté de Philadelphie. Avec 107 yards et un touchdown au compteur lors de la deuxième journée, il pourrait se retrouver en lice pour une nouvelle grosse performance contre les Lions de Detroit ce dimanche.

DJ Chark Junior (Jacksonville Jaguars)

En plus de Gardner Minshew et ses petites manies dans les vestiaires, DJ Chark Jr pourrait être l’autre belle histoire du côté de Jacksonville. Dans une saison que l’on annonce morose suite à la blessure de Nick Foles, il s’est affiché comme le receveur fétiche du premier nommé. Le fait qu’ils se soient beaucoup entraîné ensemble cet été joue beaucoup en la relation qu’ils ont construit, comme en témoignent les statistiques du jeune joueur sur les deux premiers matches: 11 réceptions (sur les 13 fois qu’il a été ciblé), 201 yards et deux touchdowns. Même si l’attaque de Jacksonville sera menée par un joueur inexpérimenté à ce niveau et qui pourrait parfois effectuer de mauvais choix, Chark aura les munitions pour vous apporter quelques points, notamment lors des journées de BYE qui démarreront bientôt.

Teddy Bridgewater (New Orleans Saints) et Mason Rudolph (Pittsburgh Steelers)

Les deux quarterbacks remplaceront, pour les prochaines semaines (et jusqu’à la fin de saison concernant le Steeler), Drew Brees et Ben Roethlisberger. Ils ont la chance de mener deux escouades offensives très intéressantes, mais les premiers matches risquent d’être assez complexes à gérer en terme d’adaptation. Même s’il faut rester méfiants et mesurés vis à vis de ces deux joueurs le temps qu’ils s’affirment comme de vrais joueurs de fantasy, les piocher peut prendre sens, d’autant plus que le potentiel de Bridgewater s’avère intéressant, tout comme l’entrée en jeu de Rudolph, très correcte ce week-end, avec deux touchdowns lancés.

Top 5 Waiver – Semaine 3

1. Demarcus Robinson
2. Mecole Hardman
3. Deebo Samuel
4. Raheem Mostert
5. DJ Chark Junior

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR