Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Sam Darnold en Semaine 5 ? L’agent de Colin Kaepernick au téléphone

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 18 septembre 2019.

L’actu chaude

Giants : Daniel Jones nommé quarterback titulaire.

Jamal Adams mécontent ?

Les réseaux sociaux des joueurs NFL permettent parfois de faire passer des messages. Le safety Jamal Adams (Jets), un des joueurs les plus talentueux de son équipe a tout simplement décidé de ne plus suivre son équipe sur Instagram, et même de retirer toutes mentions des Jets dans sa biographie.

Les Jets sont actuellement à deux défaites en deux rencontres, et avec la maladie du quarterback Sam Darnold l’addition pourrait être salée en fin de saison. Mais ce n’est pas la raison principale du mécontentement, comme il l’a expliqué à la radio WFAN.

« J’ai essayé d’anticiper un jeu, et j’ai eu tort. Du coup on m’a mis sur le banc. Mais je suis focus sur l’équipe, nous avons eu une début de saison brutal mais nous pouvons toujours gagner. J’y crois toujours. C’est un endroit spécial. »

Il semblerait donc que ce ne soit qu’une réaction d’énervement, et pas une réelle envie d’ailleurs. Cependant l’évolution de la saison des jets pourrait contrarier le joueur s’il ne commence pas à gagner rapidement.

Drew Brees va passer par la case opération

Il voulait avoir plusieurs avis avant de prendre sa décision. Après avoir rencontré deux spécialistes, Drew Brees va se faire opérer ce mercredi à Los Angeles par le docteur Steven Shin selon Ed Werder d’ESPN. Dès que l’opération sera réalisée, on saura la durée d’indisponibilité de Brees. Le quarterback des Saints a envoyé un message au journaliste d’ESPN.

« Je suis confiant dans l’opération qui va avoir lieu et je me consacrerai à la rééducation pour pouvoir revenir aussi vite que possible. »

Sam Darnold en Semaine 5 ?

Une mononucléose, c’est l’incertitude. Du côté des Jets, on attend donc Sam Darnold (QB). Sur 98.7 ESPN New York, le quarterback a pris lui-même la parole. Il a expliqué que son but est d’être là en Semaine 5 pour affronter les Eagles. Ce serait l’estimation de ses médecins.

Pas de Cowboys pour Jalen Ramsey

NFL Network confirme que les Cowboys ne sont pas intéressés par Jalen Ramsey (CB, Jaguars). L’occasion de rappeler qu’il avait expliqué dans une interview qu’il ne voulait pas jouer pour Dallas, à part si la famille Jones s’en allait.

On aurait déjà vu plus grand retournement de situation.

L’agent de Colin Kaepernick sur le pont ?

Les blessures s’accumulent pour les quarterbacks NFL et Colin Kaepernick (QB) n’a plus d’équipe. Selon SNY, l’agent du joueur aurait contacté les équipes ayant besoin d’un lanceur.

Sur le plan de la qualité, cela ne serait pas délirant tant les options sont désormais réduites. Les joueurs libres sont notamment Brock Osweiler, Davis Webb, Cody Kessler, Sam Bradford ou Jay Cutler. Kaepernick continuerait de s’entrainer tous les jours.

Blessures

– Les Eagles risquent d’être court au poste de receveurs lors des deux prochaines rencontres (Detroit et Green Bay) en l’espace de 10 jours. DeSean Jackson devrait manquer deux matchs en raison d’une blessure aux abdominaux selon Tim McManus d’ESPN. Alshon Jeffery, touché au mollet, devrait également ces deux rencontres.

– Les blessures s’accumulent sur la ligne offensive des Patriots. Le jeune tackle Isaiah Wynn, qui a déjà loupé toute la saison 2018, s’est blessé au pied et est placé sur la liste des blessés par les Patriots selon Field Yates d’ESPN. Il va donc manquer au minimum huit semaines de compétition avant d’être déclaré apte au jeu

– L’IRM effectuée par LeSean McCoy (RB) est rassurante, et le joueur pourrait même participer au match de dimanche contre les Ravens. (NFL Media)

– Après Michael Gallup (WR), c’est le free safety Xavier Woods qui sera indisponible pour les Cowboys. La durée de l’absence est de 4 à 6 semaines. (ESPN)

Transactions

Yannick Ngakoue (DE, ischios) et Marqise Lee (WR, genou) étaient de retour à l’entraînement mardi. Ils ont participé normalement à la séance des Jaguars.

– Pour compenser la blessure d’Isaiah Wynn (T), les Patriots ont signé Caleb Benenoch (T), ancien joueur de Tampa Bay.

– Les Lions se sont séparés de Josh Johnson (QB), ils ont recruté en remplacement Jeff Driskel. (ESPN)

– Les Lions sont actifs et signent Paul Perkins (RB) qui n’a pas été conservé par les Giants. CJ Anderson (RB) a été libéré par Detroit.

– Les Steelers ont annoncé avoir signé Paxton Lynch (QB) dans le practice squad. L’ancien Broncos pourrait postuler pour la place de remplaçant. (Steelers)

– Les Bengals ont annoncé se séparer de Pharoh Cooper (WR) et promouvoir dans l’effectif Keaton Sutherland (G).

– Les Eagles ont promu Alex Ellis (TE) depuis le practice squad pour compenser la blessure de Dallas Goedert (TE). Craig James (CB) est coupé dans le même temps.

– Les Lions signent Jeff Driskel (QB) et se séparent de Josh Johnson (QB). Driskel apporte de la profondeur derrière Matthew Stafford.

– Les Packers récupèrent Tremon Smith (CB) qui a été libéré par Kansas City. Smith récupère la place de Raven Greene (S), placé sur la liste des blessés pour une blessure à la cheville.

– Les Saints ont libéré Taylor Stallworth (DT) selon son agent.

– Avec le retour de suspension de Richie Incognito, les Raiders doivent libérer une place et c’est Jonathan Cooper (G) qui est sacrifié.

Cardale Jones (QB) a été coupé du practice squad des Seahawks.

Noah Spence (DL/OLB) a signé un contrat avec les Redskins. (ESPN)

– Changement de long snapper pour les 49ers, qui ont coupé Colin Holba (LS) et signé Jon Condo (LS). (The Athletic)

Lance Kendricks (TE) a signé avec les Chargers. (ESPN)

– Les Texans ont coupé leur punter Trevor Daniel (P) pour signer Bryan Anger (P). C’est Daniel qui doit être énervé.

Par ailleurs

– Avec la blessure de Derrius Guice (RB), les Redskins ont mis à l’essai trois coureurs pour le remplacer : De’Angelo Henderson, Josh Ferguson et Jeremy McNichols. (NFL Media & FOX Sports)

– Les 49ers testent l’expérimenté Sam Young (T) pour compenser l’absence de Joe Staley. Il a disputé 88 matches en NFL pour 21 titularisations. (ESPN)

Adam Vinatieri essaye de chasser « ses démons »

S’il est une légende au point d’être considéré comme le plus grand kicker de l’histoire, Adam Vinatieri connaît un début de saison cauchemardesque. Il a loupé cinq coups de pied en deux matches dont trois extra point. Mais le joueur de 46 ans ne compte pas renoncer, comme il l’explique dans des propos rapportés par ESPN.

« Je pense que quiconque a eu un mauvais match, ou, je ne sais pas, je suppose que si vous allez jouer au golf et que vous loupez quelques balles, est-ce que vous y réfléchissez jusqu’à ce que vous ayez compris? Je passerai un peu de temps cette semaine à travailler sur ces démons. »

Sur la question de sa retraite, il a écarté la question d’un « non » sec. Les Colts, eux, ont tout de même testé six kickers mardi.

Les débuts de Ray Lewis dans « Dancing With The Stars »

Nous avons connu Ray Lewis joueur puis consultant TV et Hall of Famer. Désormais, nouvelle aventure pour l’ancien numéro 52 des Ravens : danseur. La 28e saison de Dance avec les stars a débuté aux États Unis et Ray Lewis fait partie du casting (avec aussi Lamar Odom entre autres). Dans un costume violet et en lançant sa salsa par son entrée habituelle et mythique au M&T Bank Stadium, l’ancien linebacker a déroulé sa chorégraphie jusqu’au bout sans trop de fausses notes. Au final, il récolte une note de 15/30, le plaçant neuvième (sur douze). Attention aux juges qui voudraient lui mettre une mauvaise note, il y a des joueurs offensifs qui s’en souviennent encore !

Il se fait tatouer l’autographe d’Odell Beckham

Texte : Rémi Brazon et Victor Roullier

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR