Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : les favoris au rendez-vous

Des rencontres déséquilibrées en perspective cette semaine.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la deuxième semaine !

Le combiné

Cleveland Browns – Los Angeles Rams : Les Rams mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 2,22

Cleveland a chuté en ouverture à domicile face aux Titans, gagné la semaine passée mais doit se réveiller offensivement pour prétendre à mieux. Face à la défense de Los Angeles, bon courage. Autre problème des Browns dans cette opposition, contenir tous les receveurs de Los Angeles. Cette attaque commence juste à se chauffer et les Rams montent en régime. Choisissez les visiteurs de bout en bout.

New England Patriots – New York Jets : plus de 24 points inscrits à la mi-temps : cote à 1,80

Tous les voyants sont au vert pour les champions en titre dans ce duel. Largement supérieurs des deux côtés du ballon, ils ont la chance de jouer à domicile face à une équipe de New York qui utilisera un troisième quarterback en trois matchs. Comme face à Miami, l’attaque de Tom Brady n’aura pas trop à forcer son talent pour scorer. Le résultat ne faisant guère de doute, misez sur les points à la mi-temps pour faire monter la cote.

Dallas Cowboys – Miami Dolphins : Les Cowboys mènent à la mi-temps de 14 points ou plus : cote à 1,75

Le calvaire continue cette semaine pour Miami avec Dallas au menu. Inutile de perdre du temps en explication, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Les Dolphins en deux matchs concèdent 51 points en moyenne, 195,5 yards au sol et 512 yards au total. Une nouvelle boucherie s’annonce au pays du barbecue avec un écart pris rapidement.

Les suggestions de la semaine

Buffalo Bills – Cincinnati Bengals : les Bills gagnent de 6 points ou plus : cote à 1,70

Après deux déplacements victorieux à New York, Buffalo retrouve son bouillant public. Un point pour eux. Les Bills sont solides en défense, les Bengals sujets aux « three and out », second point. Troisième point, ils sont mesurés en attaque et leur jeu au sol devrait les aider à manger le chronomètre face à une équipe qui encaisse 31 points par match. Partez sur un Bills avec un touchdown d’écart.

Kansas City Chiefs – Baltimore Ravens : plus de 54,5 points inscrits : cote à 1,74

Le duel du jour oppose les deux quarterbacks les plus en vue de ce début de saison. Comme l’an dernier, les Ravens se déplacent à l’Arrowhead Stadium. Lamar Jackson avait rendu une belle copie avec une évaluation générale à 100,5, mais a connu sa seule défaite (27-24) en saison régulière jusque là. Ravens et Chiefs étant partis sur des bases offensives élevées, aucune raison que les points ne soient pas à nouveau rendez-vous cette semaine.

Minnesota Vikings – Oakland Raiders : les Vikings mènent à la mi-temps de 6 points ou plus : cote à 1,75

 Les deux franchises ont perdu la semaine dernière face à des rivaux de division, mais se sont tout de même accrochées. Le premier quart-temps pour les Raiders, la seconde mi-temps pour les Vikings. Dans l’obligation de gagner dans une NFC Nord relevée, où chaque victoire va compter dans le décompte final, Minnesota n’a pas le droit à l’erreur. Les violets doivent profiter de cette élan pour prendre rapidement les devants. Optez pour un écart en première mi-temps.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

 

La surprise

Indianapolis Colts – Atlanta Falcons : victoire des Falcons cote à 1,95

Indianapolis semble voué à une saison de matchs serrés. Pour la première sur leur terre, l’opposition face aux Falcons s’annonce dans la même veine. Après la victoire méritée face aux Eagles, Atlanta doit enchainer pour rester compétitifs dans une NFC Sud qui est soudainement plus ouverte depuis les blessures Drew Brees et Cam Newton. L’occasion est belle, l’adversaire à sa portée. Victoire des visiteurs d’une courte tête.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu