Melvin Gordon dit qu’il va jouer « quelque part » au cours de la saison

Fin de grève en vue pour Melvin Gordon ?

Difficile de dire que Melvin Gordon a vraiment manqué aux Chargers sur les deux premières semaines de saison régulière. Austin Ekeler a apporté 124 yards au sol, 163 de plus dans les airs et 4 touchdowns au total.

Pendant ce temps, Gordon boude, en réclamant plus que les 5,6 millions de dollars de la dernière année de son contrat rookie. Selon ESPN, dans un chat vidéo avec ses abonnés Instagram ce mardi, le coureur a expliqué qu’il « va jouer quelque part » cette saison, car « ce serait gâcher son talent » s’il ne le faisait pas.

Mais où ? Gordon a déjà l’autorisation de chercher une équipe qui voudrait de lui dans un échange. Mais rien. Peut-être que ses demandes financières refroidissent les intéressés. ESPN précise que le joueur aurait refusé une offre à 10 millions par saison pendant l’été. En sachant que Todd Gurley et les coureurs les mieux payés touchent entre 13 et 14 millions à l’année.

Pour être éligible à jouer cette saison, Gordon doit se présenter avant le 29 novembre. Il a donc encore le temps de voir venir. Ou de regarder Austin Ekeler prendre sa place.

S’il revient à Los Angeles, Gordon n’aura d’ailleurs pas le public dans la poche, puisqu’il a rappelé que la saison dernière avait été bonne « mais personne n’en avait rien à faire à Los Angeles. » Pas faux. Mais pas très adroit pour préparer un éventuel retour.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires