Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Avant le coeur, Daniel Jones a déjà conquis le dos de ses supporters

A peine nommé titulaire, les ventes de maillots Daniel Jones explosent

La nomination de Daniel Jones au poste de quarterback titulaire aura au moins un effet positif sur les Giants, elle leur aura permis de vendre des maillots.

Selon le New York Post, la vente des maillots floqués Daniel Jones a augmenté de 500% depuis qu’il a envoyé Eli Manning en pré-retraite. Cela concerne les ventes sur les sites officiels de la NFL et de la franchise.

Jones a vendu plus de maillots ce mardi que durant les deux précédentes semaines. Il est également devenu le joueur qui a vendu le plus de maillots parmi ceux qui n’ont disputé aucun match en NFL.

Il lui a suffit de briller durant les quatre matchs de présaisons pour faire monter sa hype, et redonner un nouvel espoir aux fans des Giants. Il faut dire qu’avec ses 29 passes complétées sur 34, pour 416 yards et 2 touchdowns, le nouveau quarterback des Giants s’est montré enthousiasmant. A lui de confirmer les attentes placées en lui.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR