Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

[Preview] Semaine 3 (jeudi) : quels Titans face à Gardner Minshew ?

Marcus Mariota ? Gardner Minshew ? Derrick Henry !

Jacksonville Jaguars (0-2) – Tennessee Titans (1-1)

Une victoire. Une défaite. Un excellent match. Un autre insipide. Onzième défense. 27e attaque. Finalement, les Titans n’ont pas beaucoup changé cette saison. Quelle équipe va donc se présenter ce jeudi à Jacksonville ?

La bonne nouvelle pour eux, c’est que les Jaguars se présentent avec tout autant de doutes de leur côté. Dans quel état va se présenter Jalen Ramsey, qui vient de demander son transfert ? Dans l’ensemble, c’est d’ailleurs toute la défense floridienne qui doit poursuivre son réveil. Humiliée par Patrick Mahomes en première semaine, elle n’a concédé que 263 yards aux Texans. Maintenant, il faut confirmer. Les Jaguars n’ont pas encore réussi la moindre interception en 2019. Seulement trois petits sacks. Marcus Mariota fait office de cible idéale pour corriger tout ça.

Avec 243 malheureux yards en attaque, Mariota n’a pas mené grand chose dimanche dernier contre les Colts. En théorie, la défense de Jacksonville n’est pas moins tendre.

Gardner Minshew pour confirmer la hype ?

Il y a la moustache. Mais il y a surtout le jeu. 77,6% de passes complétées, 488 yards, 3 touchdowns et une interception. Gardner Minshew n’est pas là pour faire de la figuration. À la fin de la rencontre face à Houston, il a failli mener son équipe à une superbe victoire sur le fil. Mais Doug Marrone a préféré faire confiance à Leonard Fournette pour une conversion deux points raté.

Le coach a tué le buzz pour la soirée. Minshew peut-il continuer ? Tennessee a une très bonne défense. Avec 8 sacks, les Titans sont en deuxième position dans la ligue sur cette statistique.

Au final, avec deux quarterbacks au niveau encore incertain, c’est une rencontre de costauds qui s’annonce. Le jeu au sol et la défense seront à la base de tout. Car il ne faut pas oublier Derrick Henry. C’est lui l’élément le plus sûr de la soirée. En 2018, il a marché 238 yards sur les Jaguars en Semaine 14. Depuis, il a gagné au moins 80 yards au sol dans chacun des six matchs qu’il a joué, la plus longue série en cours en NFL. Depuis ce match contre les Titans, Henry est le leader chez les coureurs NFL pour les yards gagnés (750) et les touchdowns (9).

Tout est possible dans ce match, mais Tennessee au moins l’avantage d’une valeur sûre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR