Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jalen Ramsey explique ses envies d’ailleurs, Adrian Peterson prêt à écraser ses dirigeants

Toute l’actualité NFL du vendredi 20 septembre 2019.

L’actu chaude

Jaguars – Titans (20-7) : Gardner Minshew solide, la défense impitoyable

Panthers : Cam Newton probablement forfait dimanche

Jalen Ramsey pense qu’il va être transféré dans les jours qui viennent

Dolphins : Ryan Fitzpatrick sur le banc, Josh Rosen titulaire

Jalen Ramsey s’explique

C’est dans le podcast « 17 Weeks » que Jalen Ramsey (CB, Jaguars) a pris la parole pour expliquer sa demande de départ des Jaguars. Et visiblement, les choses ont dégénéré après la défaite en Semaine 2 contre les Texans.

« Ils ont dit des choses très irrespectueuses qui m’ont donné envie de partir définitivement et d’appeler mon agent dès que je suis sorti. Je lui ai dit, « C’est le moment, c’est fini pour moi à Jacksonville. Je veux demander un échange », explique Ramsey. « J’étais vraiment en paix. Je n’ai pas pris la décision en étant énervé. J’étais complètement calme. Je reste sur ma décision de demander un échange. »

C’était avant la victoire de jeudi, dans laquelle Ramsey a joué les 75 snaps défensifs, avec 9 plaquages et 1 fumble forcé pour lui.

Jets : C.J. Mosley forfait face aux Patriots ?

Absent lundi soir contre Cleveland et mercredi à l’entraînement, le linebacker C.J. Mosley (aine) ne s’est pas entraîné non plus jeudi. Il ne devrait donc pas jouer dimanche contre les Patriots.

C’est ce qu’indique Manish Mehta du New York Daily News en se basant notamment sur les propos du coach Adam Gase. Les Jets auront une semaine de repos après la rencontre de dimanche et c’est sans doute plus judicieux de ne pas prendre de risques avec Mosley.

Blessures

Tom Brady (QB, Patriots) a encore été limité lors de l’entraînement de jeudi, toujours à cause d’un mollet douloureux, selon le rapport des blessures.

Aaron Donald (DT, Rams) aussi a connu une deuxième journée consécutive d’entraînement limitée. Lui souffre du dos.

– Déjà touché à l’aine, le running back des Raiders Josh Jacobs a indiqué via son compte Instagram qu’il était malade et qu’il avait perdu presque cinq kilos. Il était cependant sur le terrain pour s’entraîner jeudi, contrairement au tackle offensif Trent Brown (genou). Tyrell Williams (WR, hanche) était limité. (NBCSportsBayArea.com).

DeSean Jackson (WR, Eagles, abdominaux) et Alshon Jeffery (WR, mollet) ne se sont pas entraînés jeudi. Même chose pour Corey Clement (RB, épaule), Johnathan Cyprien (S, genou), Dallas Goedert (TE, mollet), Timmy Jernigan (DT, pied) et Jordan Mailata (OT, dos). Les bonnes nouvelles sont pour Derek Barnett (DE, épaule) et Fletcher Cox (DT, orteil) s’entraînent de nouveau normalement.

Denzel Ward (CB, Browns, ischios) et Greedy Williams (CB, ischios) ont été limités à l’entraînement jeudi. Morgan Brunett (S, quadriceps) et Damarious Randall (S, commotion cérébrale) étaient encore absents.

Sterling Shepard (WR, Giants) a reçu le feu vert des médecins après sa commotion cérébrale. Il est donc opérationnel pour le match de dimanche contre les Buccaneers. (ESPN)

– Selon le coach des Bears Matt Nagy en conférence de presse, Bilal Nichols (DL) souffre d’une fracture de la main. Il s’est blessé lors du dernier match contre Denver. Cela ne devrait pas l’empêcher de continuer la saison car il ne sera pas placé sur la liste des blessés. Par contre, il devrait rater le prochain match.

Damien Williams (RB, Chiefs) était absent de l’entraînement mercredi. Idem jeudi. Le coureur est touché au genou et sa participation pour le prochain match est incertaine. LeSean McCoy (RB, cheville) s’est entraîné de manière limitée. (Pro Football Talk).

– Touché à la poitrine, Christian Kirksey (LB, Browns) pourrait se faire opérer mais les Browns essayent de voir quelle est la meilleure possibilité pour traiter sa blessure. Même son de cloche pour le tight end David Njoku, victime d’une fracture du poignet. À noter que Chris Hubbard (RT, pied), Damarious Randall (S, commotion) et Morgan Burnett (S, jambe) ont tous manqué l’entraînement de jeudi (cleveland.com, Associated Press).

– Le rookie de Tampa Bay Devin White (LB) ne s’est pas entraîné jeudi, lui qui était déjà absent mercredi. Blessé au genou, il devrait rater le match de ce week-end (Pro Football Talk).

– Le tight end des Bills Tyler Kroft s’est blessé à la cheville jeudi d’après son coach Sean McDermott. Le coureur Devin Singletary (ischios) et le cornerback Taron Johnson (ischios) ne se sont pas entraînés pour la deuxième fois consécutive (Pro Football Talk).

Transactions

– Personne n’a réclamé Chad Kelly (QB) sur le waiver. Retour à la case départ. Jeudi, la franchise la re-signé, mais pour le practice squad.

Taco Charlton (DE) a été récupéré par les Dolphins sur le waiver. Le joueur sélectionné au premier tour par les Cowboys en 2017 a raté son début de carrière. Voilà une chance de se relancer dans une effectif ou tout le monde semble avoir sa chance.

– Dans le cadre du transfert de Trevor Davis aux Raiders (contre un choix de draft 2020 non dévoilé), la franchise d’Oakland a coupé le defensive back Juston Burris (ESPN).

Elijah McGuire (RB) a été coupé par les Browns.

Quand Jerry Jones négociait le contrat de Dez Bryant avec… Jay-Z

S’il est récemment rentré en partenariat avec la NFL à travers Roc Nation, Jay-Z n’est pas un agent certifié par la NFLPA et ne peut donc pas négocier de contrats. Cependant, Jerry Jones a visiblement discuté longtemps avec lui concernant le deal de Dez Bryant, qui avait rejoint Roc Nation en 2014 avant de signer une extension de contrat avec Dallas en 2015.

« J’ai négocié personnellement avec Jay-Z sur le contrat de Dez Bryant. Nous étions dans le Club 21, on a commencé vers minuit pour finir vers cinq heures du matin, nous avons négocié le contrat de Dez Bryant dans la cave à vin » a déclaré Jerry Jones.

Les anecdotes de Jerry, c’est toujours quelque chose.

J.J. Watt (Texans) a hâte d’affronter son frère Derek (Chargers)

En NFL, c’est toujours spécial quand deux frères s’affrontent. Ce sera le cas ce dimanche lors de la rencontre entre les Chargers et les Texans, avec J.J. Watt qui va affronter Derek Watt.

Ce sera une première dans la famille, puisque J.J. n’a jamais affronté Derek ni son autre frère T.J., qui évolue aux Steelers. Alors forcément, cette rencontre entre Los Angeles et Houston ne sera pas comme les autres.

« C’est irréel » a déclaré J.J. Watt via Pro Football Talk. « Le fait d’être dans une réunion d’équipe et le voir sur le scouting report, […] vous regardez la vidéo comme chaque semaine et tout d’un coup vous voyez votre frère sur la vidéo au lieu d’un fullback classique. C’est vraiment cool. Je ne vais pas essayer de faire comme si ce n’était pas excitant. C’est incroyable. On jouait ensemble dans le jardin et dans la cour avec comme rêve la NFL, donc ça sera vraiment spécial. »

Minkah Fitzpatrick (Steelers) content d’être fixé sur son poste

Tout juste arrivé à Pittsburgh en provenance de Miami, Minkah Fitzpatrick est un joueur polyvalent qui peut évoluer sur plusieurs postes, en particulier cornerback et free safety. Mais quand on change d’équipe, c’est une bonne chose de pouvoir se concentrer sur une seule position d’après lui.

« Actuellement, c’est important d’être fixé sur un poste car j’apprends un tout nouveau système. Une fois que j’aurai appris le système, je serai plus enclin à bouger car la polyvalence est un aspect important de mon jeu » a-t-il déclaré via PennLive.com.

Chez les Steelers, il va jouer avant tout free safety.

Adrian Peterson (Redskins) aimerait bien piétiner des membres de… son front office

Il a dit ça sous le ton de la rigolade, mais Adrian Peterson n’en pense sans doute pas moins.

Lors d’une interview avec Darren M. Haynes de WUSA 9, le running back vétéran a été interrogé sur le joueur qu’il voudrait piétiner le plus. Voilà ce qu’il a répondu.

« Je ne pense pas qu’il y ait un joueur en particulier que je voudrais piétiner dans mon équipe. Mais si tu avais dit le front office, j’aurais eu quelques options. »

Voilà, c’est dit. Pour rappel, Peterson n’avait pas été activé lors de la première semaine de la saison. C’est probablement pour cette raison qu’il a sorti cette petite blague.

Ron Rivera fâché avec les journalistes

Avec le début de saison ratée des Panthers et l’état de santé de Cam Newton, Ron Rivera perd patience.

Jeudi, le coach de Carolina a quitté la conférence de presse après une multitude de questions concernant Newton, lui qui voulait avant tout parler du match face aux Cardinals. Visiblement, cela a duré moins de trois minutes si l’on en croit Steve Reed de l’Associated Press.

« Je ne vais pas continuer à faire ça. Je vous ai dit que je n’en saurai pas plus avant demain. […] Bon sang » a déclaré Ron Rivera.

N’embêtez pas ce supporter des Jaguars

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR