Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Super Bowl

Photos: Les Patriots sont arrivés à Indianapolis

La première équipe à arriver sur le site du Super Bowl a été celle de New England. Tom Brady et ses coéquipiers ont débarqué dimanche dans l’Indiana.

Rob Gronkowski était le centre d’attention. A la descente de l’avion, il portait une bonne de protection sur sa cheville blessée.

Tom Brady et Bill Belichick ont ensuite pris le chemin de leur première conférence de presse de la semaine. Plus détendu qu’à l’accoutumée, le coach a plaisanté sur le fait de venir jouer à Indianapolis, sur les terres d’un des plus grands rivaux de son équipe.

« Je n’ai jamais été très bien accueillit ici avant que j’ai tenté la 4e et 2« , a d’abord expliqué le coach en référence au match de saison régulière perdu par New England à Indianapolis en 2009. Belichick avait alors tenté – et raté – une 4e et 2 dans sa propre moitié de terrain à 2 minutes 9 secondes de la fin alors que son équipe menait au score. « Les fans nous ont encouragé beaucoup plus et étaient très amicaux« , a ensuite plaisanté le coach sur les suites de cette défaite.

« Je pense que ça va être un peu bizarre de s’entrainer au centre d’entrainement des Colts« , a pour sa part expliqué Wes Welker.

« Je vois la photo de Dwight Freeney sur le stade. Quand vous venez à Indy et que vous n’avez pas à le jouer, vous êtes très heureux de ça », a expliqué Tom Brady. Justin Tuck, Osi Umenyiora et Jason Pierre-Paul ne seront pas forcément plus simples à jouer…

Avant de partir pour Indianapolis, les Patiots ont vu leur fans une dernière fois dans un Gilette Stadium remplit de 25000 supporters venus souhaiter bonne chance à leur équipe.

Contrairement au débarquement façon Cowboys d’Hines Ward l’an dernier, l’arrivée à Indianapolis s’est faite en mode très business pour les Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu