Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Richard Sherman heureux de voir les joueurs demander des échanges

Plus d’échanges, plus de fun ?

Odell Beckham, Frank Clark, Jadeveon Clowney, Minkah Fitzpatrick, Laremy Tunsil, Josh Rosen, Dee Ford, DeSean Jackson, Antonio Brown… La liste est longue et non-exhaustive. Les échanges semblent plus courants que jamais en NFL.

Pour Richard Sherman, c’est une bonne chose. Pour tout le monde. D’abord, évidemment, pour les joueurs.

« Je pense que les franchises vont traiter leurs joueurs avec plus de respect, d’admiration, et tout simplement d’estime », explique le cornerback des 49ers à ESPN. « Parfois ils se disent, « Hey, on t’as récupéré jeune, tu ne coûte pas cher et on peut juste t’ignorer et te traiter comme on veut. » Et je pense que les joueurs deviennent plus frustrés, plus énervés et font de leur mieux pour sortir de ces situations. Donc j’espère que ces franchises vont mieux traiter ces joueur, que ces joueurs vont aller de l’avant et que ça marchera pour les deux camps. »

Les propriétaires ? Forcément un peu agacés. Mais il faut aussi regarder l’engouement que cela suscite. Désormais, les managers doivent oser.

« Je suis sûr que les propriétaires n’aiment pas ça. Je ne pense pas qu’ils aiment laisser le moindre pouvoir supplémentaire aux joueur, mais je pense que c’est bon pour le jeu. […] Cela fait plus d’histoires. […] Je pense que c’est bon pour le jeu parce que cela donne quelque chose de différent. Ce n’est plus aussi prévisible. Je pense que cela a stagné ces dernières années. On entendait des rumeurs d’échange mais rien ne se passait jamais. Maintenant cela se fait. »

Ces échanges marquent aussi un changement de philosophie.

« Je pense que les gens commencer à réaliser que les choix du premier tour n’ont pas autant de valeur qu’avant. Maintenant l’idée est de savoir qui peut contribuer maintenant, plutôt que d’attendre et de voir si un joueur va se développer ou pas. Vous récupérez des joueurs en connaissance de cause, vous savez ce qu’ils savent faire et vous échangez un choix du premier tour, dont vous ne savez pas ce qu’il va devenir. Vous espérez qu’il va être bon mais vous ne savez jamais. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR