Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 3 : la révolte des boucaniers?

Troisième journée de fantasy avec quelques matches offrant de belles opportunités de rebond pour nombre de joueurs.

Voici nos conseils pour la troisième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Josh Allen : Auteur d’un bon début de saison, les Bills reçoivent des Bengals qui ont encaissé plus de 60 pions en deux matches, et en explosant littéralement défensivement face aux Niners. Josh Allen monte en puissance et cela devrait se confirmer contre Cincinnati.
La surprise : Jameis Winston : Après deux matches insipides, les Buccaneers affrontent une faible défense des Giants. Il est grand temps pour Winston de se réveiller, et le match de ce week-end est le spot idéal pour cela, d’autant plus que plusieurs joueurs de l’attaque de Tampa Bay seront revanchards quant à leur début de saison plus que poussif.
A éviter : Joe Flacco : Joe Flacco n’est pas vraiment un joueur de fantasy, et cela se confirme cette saison encore. En affrontant une défense de Green Bay ayant fait preuve, à plusieurs reprises, de solidité depuis l’ouverture de la saison, cela ne devrait pas s’arranger cette semaine.

Running Backs

La valeur sûre : Le’Veon Bell : Bell sera quasiment le seul vrai joueur offensif valide de cette équipe des Jets décimée par les blessures. Il devrait avoir la quasi-intégralité des responsabilités en phase offensive contre les Patriots et aura à coeur de montrer qu’il est toujours l’un des meilleurs coureurs de la ligue.
La surprise : Frank Gore : Le vétéran des Bills se retrouve leader d’un backfield déserté par Devin Singletary, le rookie, suite à sa blessure. TJ Yeldon et lui devraient se partager les tâches lors du match contre les Bengals, mais Gore part avec une longueur d’avance, faisant de lui un choix solide pour cette journée.
A éviter : Kerryon Johnson : la défense de Philadelphie est très solide face à la course (3ème défense contre la course) et Detroit ne s’est pas totalement distingué sur ce plan-là: Kerryon Johnson doit s’attendre à souffrir cette semaine.

Receveurs:

La valeur sûre : John Brown : Très efficace depuis le début de saison (195 yards, un touchdown), John Brown développe un excellent lien avec son quarterbacK. Et, comme dit plus haut, les Bills affrontant une équipe des Bengals fragile défensivement, il va, de nouveau, avoir un apport très important pour votre équipe ce week-end.
La surprise : Nelson Agholor : Dans une escouade offensive dépeuplée en raison des blessures, Agholor s’avance comme le receveur numéro 1 de Carson Wentz cette semaine. Bien qu’il ait pu montrer son irrégularité depuis quelques saisons, il sera la principale cible des attaques de Philadelphie contre une défense des Lions loin d’être une référence.
A éviter : Marquise Goodwin : Goodwin fait partie d’une escouade talentueuse, mais est loin d’être le premier choix de Garoppolo à l’heure actuelle (seulement 4 réceptions). Difficile de croire en lui dans un match contre les Steelers qui pourrait voir Deebo Samuel et George Kittle être majoritairement ciblés une nouvelle fois.

Tight End:

La valeur sûre : Mark Andrews : Tout simplement excellent cette saison (deux matches à plus de 100 yards, 2 TDs), accompagné d’un quarterback non moins impressionant jusque là, il aura une nouvelle fois l’occasion de briller dans un match qui pourrait offrir un très grand nombre de points marqués de part et d’autres, les défenses de Baltimore et Kansas City loin d’être aussi efficaces que leurs attaques.
La surprise : O.J. Howard : L’attaque de Tampa Bay se doit de rebondir cette semaine et quoi de meiux que la défenses Giants pour cela? L’attaque des Bucs doit se rattraper et il semble, dans ce cadre, intéressant de miser sur Howard, dont on connait les qualités mais qui a tout simplement été inexistant depuis l’ouverture de la saison (seulement 32 yards dont… 0 lors de la deuxième journée).
A éviter : Gerald Everett : Tyler Higbee blessé, il devrait prendre tout ou partie des tâches de celui-ci contre les Browns. Cependant, difficile de croire en une orgie de points de la part d’Everett face à une défense de Cleveland pouvant poser problème.

Défenses:

La valeur sûre : Dallas Cowboys : inutile de préciser pourquoi.
La surprise : San Francisco 49ers : il s’agit plutôt d’une demi-surprise. En effet, la défense des Niners s’est révélée solide depuis le début de saison (7 sacks, 4 interceptions notamment) et même si le potentiel offensif est là du côté des Steelers, l’absence de leur quarterback vétéran, ajouté aux toussotements ressentis depuis le début de saison, fait de la défense californienne un choix pouvant s’avérer judicieux.
A éviter : New York Jets : Sujette à de notables absences et affrontant une attaque en pleine confiance, la soirée pourrait s’avérer longue pour le Gang Vert.

Kickers:

La valeur sûre : Harrison Butker : Dans un match s’annonçant ultra-offensif, il devrait faire parler la poudre.
La surprise : Joey Slye : Meilleur kicker depuis le début de saison, il aura de nouvelles munitions ce week-end, d’autant plus si l’absence de Cam Newton se confirme.
A éviter : Sam Ficken : le poste de botteur est un sérieux problème depuis l’intersaison pour les Jets. Ficken n’a pas démérité pour son premier match mais est trop inexpérimenté pour le titulariser pour le moment.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.05pariez5.85NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1