Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Cam Newton forfait, Antonio Brown intéresserait encore

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 22 septembre 2019.

L’actu chaude

Antonio Brown coupé par les Patriots !

[vidéo] Tableau noir n°22 : les Buccaneers défendent la Philly Special

Les Panthers sans Cam Newton

C’était pressenti depuis plusieurs jours, les Panthers seront bien sans Cam Newton (QB) pour affronter les Cardinals. Le quarterback est officiellement forfait à cause d’une entorse au pied gauche qu’il a aggravée lors du dernier match. Il ne s’est pas entraîné de la semaine.

C’est Kyle Allen qui sera le lanceur titulaire de Carolina. Il s’agira de sa deuxième titularisation. L’an dernier, pour la dernière rencontre de la saison, il avait mené son équipe à la victoire contre des Saints qui avaient laissé Drew Brees au repos. Sa fiche : 16/27, 228 yards, 2 touchdowns.

L’agent d’Antonio Brown au boulot

La carrière d’Antonio Brown (WR) est-elle terminée ? Pas encore, à en croire son agent. Drew Rosenhaus a expliqué à ESPN que quelques équipes seraient intéressées, mais qu’elles voudraient des informations sur la situation judiciaire du joueur, ainsi que sur l’enquête en cours de la NFL vis à vis des accusations de viol qui pèsent contre lui.

Plusieurs sources auraient tout de même indiqué à ESPN qu’un accord semble peu probable avant la fin de l’enquête NFL.

Blessures

Tyler Higbee (TE, Rams, poumons) est officiellement forfait. Aaron Donald (DT, dos) est incertain.

Darius Leonard (LB, Colts) est forfait ce dimanche à cause d’une commotion cérébrale.

Damien Williams (RB, Chiefs) est forfait ce dimanche à cause de son genou.

David Njoku (TE, Browns) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une fracture du poignet. (équipe)

Devin White (LB, Buccaneers) est forfait ce dimanche à cause d’une entorse du genou.

– Victime d’un coup de genou dans le casque, Myles Jack (LB, Jaguars) se trouve dans le protocole post-commotion. (ProFootballTalk)

Eddy Pineiro (K, Bears) est incertain pour ce lundi à cause d’une douleur au genou droit. La blessure a eu lieu vendredi alors qu’il soulevait de la fonte. Il a tout de même frappé quelques coups de pied à l’entraînement samedi.

Ezekiel Ansah (DE, Seahawks) est prêt à jouer ce dimanche contre les Saints. C’est Pete Carroll qui l’a annoncé vendredi.

Transactions

– Les Patriots ont activé Jakob Johnson (FB), premier jouer issu du programme international de la NFL à être activé. Né en Allemagne et passé par la fac de Tennessee, il évoluait à Stuttgart en 2018.

Les effets pyrotechniques suspendus

En Semaine 2, un impressionnant incendie s’est déclaré sur le terrain des Titans à cause d’un soucis technique sur un engin pyrotechnique. Pour ne pas prendre de risques, la NFL a confirmé vendredi qu’elle a suspendu l’utilisation de la pyrotechnie dans tous les stades en attendant d’avoir fait la lumière sur ce qui s’est passé à Nashville.

Le propriétaire des Jaguar serait prêt à payer Jalen Ramsey

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) est brouillé avec certains employés de son équipe. Mais cela ne semble pas concerner Shahid Khan, le propriétaire. Selon NFL Media, Khan « adore » Ramsey et serait prêt à faire de lui le cornerback le mieux payé en NFL.

Toujours selon nos confrères, ce serait avec Tom Coughlin, le président, que Ramsey aurait des problèmes. Grosse surprise…

Earl Thomas sait quoi faire

Les Chiefs sont explosifs. Patrick Mahomes (QB) a lancé quatre touchdowns de plus de 35 yards en deux matchs. Mais Earl Thomas (S, Ravens) ne compte pas laisser tout ça se produire ce dimanche.

« Je prévois d’éliminer toutes les grosses actions », annonce le safety sur le site officiel de son équipe.

Rien que ça.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR