Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Antonio Brown coupé par les Patriots !

Embourbé dans des affaires judiciaires, Antonio Brown a vu son séjour à New England se terminer plus tôt que prévu.

Une nouvelle aventure qui s’arrête prématurément. Coupé par les Oakland Raiders, début septembre sur fond de conflit avec son General Manager de l’époque, Mike Mayock, Antonio Brown a cette fois été remercié par les New England Patriots et ce, onze jours après son arrivée dans le Massachusetts. Après un tweet énigmatique de l’intéressé, Ian Rapoport d’NFL Network a confirmé la nouvelle.

Accusé d’agression sexuelle et de viol depuis la semaine passée, le facétieux receveur de 31 ans a cette fois été lié à une affaire d’intimidation, suite à un article et une autre accusation relayés par Sports Illustrated. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour les sextuples vainqueurs du Super Bowl.

A moins d’un retour futur, Brown n’aura donc disputé qu’un match sous le maillot des Pats, le week-end dernier, à Miami. A cette occasion, il avait enregistré une fiche prometteuse de 56 yards à la réception et un touchdown.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR