Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Quand Gardner Minshew essayait de se casser la main au marteau

Toujours plus loin dans la légende.

Quelques jours ont suffit à Gardner Minshew pour s’établir comme le phénomène du début de saison. De sa moustache à son jeu efficace pour les Jaguars en passant par son style, le choix du sixième tour de la dernière Draft surfe sur une cote d’amour assez incroyable.

Il faut dire que les histoires à son sujet aident bien. Ses séances d’étirements quasiment nu mais en lunettes de soleil, par exemple, ont rapidement alimenté la légende.

Mais Minshew sait également se faire mal. Ou presque. Dans le podcast Pardon My Take, il a raconté une histoire datant de 2016. Il est alors en junior college à East Carolina. Obligé d’entrer en jeu suite à la blessure du quarterback titulaire, il est plutôt contrarié. Jouer encore un peu lui prendrait une année d’éligibilité universitaire. Or il avait prévu de rester sur le banc cette saison-là pour profiter des années suivantes et jouer des saisons pleines.

La solution ?

« J’ai cherché quelles étaient mes options. La seule chose que je pouvais faire était d’obtenir une année redshirt (qui ne compte pas) médicale. Mais si je jouais dans le prochain match, ce n’était pas possible. Donc j’ai eu une idée. Je suis rentré, j’ai attrapé une bouteille de whisky et un marteau. Je retourne dans ma chambre, je bois une gorgée, je mets ma main sur la table et « boom, boom, boom » en frappant sur ma main. Je tremble mais je sais que ce n’est pas cassé, alors je le refait. Toujours rien. Encore une fois, une autre gorgée, trois autres coups, et c’est tout ce que j’ai réussi à encaisser. Je n’ai pas réussi à casser ma propre main. »

Minshew a donc joué. Les coachs ? Il leur a dit s’être coincé la main dans un portière de voiture.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR