Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Oakland Raiders Résumés

Vikings – Raiders (34-14) : Dalvin Cook et le jeu au sol inarrêtables

Porté par un Dalvin Cook toujours en forme, Minnesota se relance après sa défaite à Green Bay

Minnesota Vikings (2-1) – Oakland Raiders (1-2) : 34-14

Les Vikings ont rapidement pris l’avantage dans ce match, et les Raiders n’ont jamais semblés en capacité de rivaliser avec les locaux. Derek Carr (27/37, 242 yards, 2TD, 1 interception) s’est une nouvelle fois montré moyen et n’a pas pu compter sur un jeu au sol complètement bloqué. Josh Jacobs (10 courses, 44 yards) n’a pas pesé sur cette rencontre et a laissé son quarterback seul face à la défense des violets. A noter la bonne performance du tight end Darren Waller, qui termine le match avec 134 yards en 13 réceptions.

Défensivement, les Raiders ont bien résisté dans les airs, mais se sont fait ouvrir au sol. Dalvin Cook (16 courses, 110 yards, 1TD) et Alexander Mattison (12 courses 58 yards, 1TD) ont fait très mal à Oakland. Minnesota termine avec 213 yards au sol, soit 39 de plus que dans les airs.

Un match à sens unique

Sur sa première possession Kirk Cousins (15/21, 174 yards, 1TD) se connecte avec Adam Thielen (3 réceptions, 55 yards, 1TD; 1 courses, 1 yard, 1TD) pour un touchdown de 35 yards, 7-0.

Dès le début du second quart, bien aidé par 30 yards de pénalités, Minnesota inscrit son second touchdown de la partie sur une course de Dalvin Cook, 14-0.

En grande difficulté, Derek Carr se fait intercepter par Harrison Smith. Les Vikings en profitent pour alourdir la marque, via une course d’un yard de Thielen, 21-0. Les Raiders réagissent enfin en milieu de second quart. Sur une flea flicker, Carr se connecte avec J.J Nelson (4 réceptions 36 yards, 1TD) et ramène Oakland à deux possessions, 21-7, score à la mi temps.

Mais le suspens est de courte durée. Après un stop rapide, les Vikings récupèrent la balle et remontent tout le terrain. Le rookie Alexander Mattison en profite pour inscrire son premier touchdown en NFL sur une course de 10 yards, 28-7.

Le match est plié, les Raiders se mettent à tenter toutes les quatrièmes tentatives mais n’arrivent pas à se rapprocher au score. Les Vikings se contentent de courir pour manger le chrono et rajoutent 2 field goals pour porter le score à 34-7.

Oakland sauve l’honneur à une minute de la fin du match grâce à un touchdown de Tyrell Williams (3 réceptions 29 yards, 1TD), score final 34/14.

Les Vikings se relancent avant un second déplacement compliqué à Chicago. De leur côté, les Raiders enchaînent une seconde défaite consécutive, avant de se déplacer chez des Colts en forme.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
9 Déc à 3:20LAR1.7pariez1.88SEA
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.06pariez5.6NYJ
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1