Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Résumés Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers – Giants (31-32) : Daniel Jones, ce héros !

Daniel Jones a joué, et il est déjà une superstar.

Tampa Bay Buccaneers (1-2) – New York Giants (1-2) : 31-32

Pour son premier match en NFL, Daniel Jones a vécu un ascenseur émotionnel dans les deux dernières minutes du match. Alors que son équipe est menée 31 à 25, il va réussir son quatrième touchdown du match, avec une course en plein centre du terrain.

Mais alors que les Giants réussissent l’extra point et passent devant 32 à 31, Jameis Winston profite de la minute restante pour trouver Mike Evans et permettre à son équipe d’être en position de remporter ce match. Cependant, les dieux du football ont choisit leur camp, et le field goal de 34 yards de Matt Gay va passer à droite, offrant à Jones sa première victoire en NFL.

Mike Evans dynamite le début de match

Dans une attaque souvent morose des Buccaneers, c’est la star Mike Evans qui, comme d’habitude, a porté son équipe en début de match. Auteur de 190 yards et 3 touchdowns , il est l’artisan principal du début de match canon de son équipe, qui prend vite l’avantage 12 à 3 (les deux extra points étant manqués). Le duo avec Jameis Winston (23/37, 380 yards, 3 TD et 1 INT) est toujours productif, et ce dernier vient de réaliser une excellente première mi-temps.

Comme lors des deux premiers matches la défense de New-York a montré ses limites, et bien que l’effectif soit jeune le manque de progression de ce secteur de jeu est en train de devenir une vraie préoccupation pour les Giants.

Daniel Jones souffle le chaud et le froid

L’attraction de ce début de match était évidemment Daniel Jones (23/36, 336 yards et 2 TD au lancer, 28 yards et 2 TD à la course), le quarterback rookie de Duke, qui est devenu titulaire au détriment du légendaire Eli Manning. Et comme attendu il a alterné le bon et le moins bon en première mi-temps. Le bon tout d’abord est une course pour touchdown permettant à son équipe de recoller à 12 – 10 à 10 minutes de la mi-temps. Mais ces 10 minutes vont être très longue pour les Giants.

Field goal, field goal, touchdown, field goal. Voici le résultats des quatres derniers drives des Buccaneers en première mi-temps. Un cinglant 16-0 qui permet aux joueurs de Tampa de faire la différence à la mi-temps (28-10). Et Daniel Jones n’est pas exempt de tout reproche avec des lancers approximatif et un fumble, son péché mignon en pré-saison et en début de saison régulière. S’il veut progresser sur les prochaines semaines c’est un des axes de travail principal sur lequel il faudra travailler. Gros point noir de ce premier acte pour les Giants : la blessure de Saquon Barkley qui est mal retombé et dont la durée de l’indisponibilité n’est pas encore connue.

Le retour fracassant des Giants

Alors qu’on pense les Buccaneers hors de portée, les joueurs de New-York vont profiter d’une entame parfaite de troisième quart-temps pour revenir dans le match. Tout d’abord avec une passe de 75 yards de Daniel Jones vers Evan Engram, le tight end qui fait admirer au passage sa pointe de vitesse (28-18).

Et comme un ouragan, qui est passé sur Tampa Bay, Daniel Jones va confirmer avec un touchdown pour le revenant Sterling Shepard, permettant à son équipe de revenir à une petite possession d’écart (28-25, 8:21 dans le 3e qt). La défense des Buccaneers est en difficulté et ne doit son salut qu’à la ligne défensive, toujours aussi décisive dans les moments chauds.

Shaquil Barrett superstar

Il est une des plus belles surprises de la saison. Déjà en tête de la ligue au niveau des sacks, Shaquil Barrett en a réussi quatre nouveaux dans ce match. Alors que son équipe était en plein doute après une grossière interception de Winston, il a réussi à provoquer un fumble décisif qui a totalement relancé son attaque, le field goal en fin de possession permettant de prendre 6 points d’avance à six minutes de la fin (31-25).

Ce ne sera pas suffisant pour contenir des Giants inspirés par leur nouveau quarterbacks, et qui vont donc l’emporter sur le fil.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.05pariez5.85NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1