Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : entorse ligamentaire pour Saquon Barkley

Plusieurs semaines d’absence en vue pour la star des Giants.

Il y a eu la victoire et les bons débuts de Daniel Jones, mais tout n’a pas été rose pour les Giants dimanche. Saquon Barkley a quitté le terrain dans le second quart, et ESPN rapporte qu’il souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville.

La bonne nouvelle, c’est que les radios passées par Barkley n’ont pas montré de fracture. Mais une IRM est prévue pour ce lundi.

Mais si les ligaments ont souffert au moment de la torsion, Barkley va probablement se retrouver au repos forcé. Reste à savoir combien de temps. Il a expliqué à nos confrères qu’il a déjà subi le même type de blessure à l’université, avec deux semaines d’absence à la clé à l’époque.

Pendant la deuxième mi-temps, Barkley était sur la touche avec des béquilles et une botte de protection. Sa cheville a tourné sur un plaquage de Mike Edwards.

Barkley a gagné 227 yards en 29 courses cette année, soit une moyenne de 7,8 yards par tentative. Ajoutez à ça 7 réceptions pour 47 yards, et cela situe l’ampleur de la perte pour l’attaque de New York.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR