Giants : entorse ligamentaire pour Saquon Barkley

Plusieurs semaines d'absence en vue pour la star des Giants.

Il y a eu la victoire et les bons débuts de Daniel Jones, mais tout n’a pas été rose pour les Giants dimanche. Saquon Barkley a quitté le terrain dans le second quart, et ESPN rapporte qu’il souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville.

La bonne nouvelle, c’est que les radios passées par Barkley n’ont pas montré de fracture. Mais une IRM est prévue pour ce lundi.

Mais si les ligaments ont souffert au moment de la torsion, Barkley va probablement se retrouver au repos forcé. Reste à savoir combien de temps. Il a expliqué à nos confrères qu’il a déjà subi le même type de blessure à l’université, avec deux semaines d’absence à la clé à l’époque.

Pendant la deuxième mi-temps, Barkley était sur la touche avec des béquilles et une botte de protection. Sa cheville a tourné sur un plaquage de Mike Edwards.

Barkley a gagné 227 yards en 29 courses cette année, soit une moyenne de 7,8 yards par tentative. Ajoutez à ça 7 réceptions pour 47 yards, et cela situe l’ampleur de la perte pour l’attaque de New York.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires