Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 4 : des new-yorkais revanchards

Le renouveau des Giants, quelques quarterbacks intéressants… vers quels joueurs vous orienter cette semaine?

Il y a des jeunes à récupérer sur le waiver cette semaine !

Daniel Jones et Wayne Gallman (New York Giants)

Après une entrée tonitruante, Daniel Jones s’affiche comme un top pick sur le waiver cette semaine. Dans une ligue dont les QB tombent les uns après les autres, il devrait, au vu du potentiel affiché contre les Buccaneers (23/36, 336 yards et 2 TDs à la passe, agrémentés de 4 courses, 28 yards gagnés et 2TDs marqués…!), offrir des performances très intéressantes, notamment avec les journées de BYE qui vont débuter. Selon vos besoins, le quarterback des Giants est une cible prioritaire.

Cependant, tout n’a pas été rose lors de la victoire des Giants contre Tampa Bay. Saquon Barkley semble assez sérieusement touché à la cheville, et devrait manquer une bonne poignée de matches. En ce sens, il est primordial de récupérer Wayne Gallman qui, même s’il n’aura forcément pas la production du prodige New-Yorkais, devrait assurer un grand nombre de courses lors des prochaines journées. Dans une attaque de nouveau efficace, cela pourrait faire mouche dès la prochaine journée contre les Redskins de Washington.

Gardner Minshew (Jacksonville Jaguars) et Kyle Allen (Carolina Panthers)

La hype Minshew continue en NFL. Non content de tenir l’affiche en raison de nombre d’anecdotes croustillantes, le remplaçant de Nick Foles montre sur le terrain qu’il peut être un quarterback sympathique en fantasy. A l’heure actuelle, ses stats sont solides (65/88 à la passe, près de 700 yards, 5TDs pour une seule interception en trois matches) et l’alchimie est en train de prendre entre lui et certains de ses receveurs, comme DJ Chark. A l’heure actuelle, pas de raison pour que cela change et si vous cherchez un quarterback régulier pour la journée où votre titulaire est au repos, cette option est à étudier sérieusement.
Le cas Kyle Allen est un peu différent. Remplaçant un Cam Newton loin d’être en pleine possession de ses moyens, il a lancé 4 touchdowns pour sa première titularisation en carrière. L’effectif autour de lui est solide et si l’absence de Newton se confirme du côté des Panthers, pas impossible qu’Allen devienne réellement l’une des sensations de la saison.

Dawson Knox (Buffalo Bills)

Il a brillé lors de la dernière victoire contre les Bengals. Josh Allen monte en puissance, Tyler Kroft est absent à l’heure actuelle, permettant ainsi à Knox d’offrir des perspectives intéressantes dans le jeu aérien des Bills. Avec 67 yards et un touchdown ce week-end, le rookie pourrait avoir un rôle important à jouer ces prochaines semaines, même si l’opposition à venir face aux Patriots le fera s’étalonner face à une défense ayant été impressionnante depuis le début de la saison.

Ronald Jones II (Tampa Bay Buccaneers)

Il a été meilleur que Peyton Barber lors de ce match, pour la seconde fois depuis le début de saison. Il semble assez évident que l’ami Ronald héritera bientôt du poste de titulaire, offrant des perspectives plutôt conséquentes pour le reste de la saison. Attention cependant, le calendrier n’est pas des plus faciles sur les trois prochaines journées (Saints, Rams, Panthers).

Darrel Williams (Kansas City Chiefs)

Avec l’absence de Damien Williams et LeSean McCoy touché à une cheville, Darrel Williams a été très intéressant auprès du second nommé lors du match contre les Ravens. 62 yards à la course, 47 à la réception, si l’absence de l’autre Williams se confirme et si McCoy se retrouve de nouveau sur la touche, il sera le leader du backfield de Kansas City lors du déplacement à Detroit pour la prochaine journée. La situation des coureurs des Chiefs sera à étudier d’ici mercredi matin.

Top 5 Waiver – Semaine 4

1. Wayne Gallman
2. Darrel Williams
3. Daniel Jones
4. Ronald Jones II
5. Dawson Knox

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR