Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Freddie Kitchens ne lâche pas les appels de jeu, Sam Darnold sur les bons rails

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 24 septembre 2014.

L’actu chaude

Redskins – Bears (15-31) : Case Keenum a tout lâché, Mitchel Trubisky s’est réveillé

Giants : 4 à 8 semaines sans Saquon Barkley

Freddie Kitchens ne lâchera pas les appels offensifs

Il a été sa propre première critique après le match contre les Rams, mais Freddie Kitchens (HC, Browns) n’abandonnera pas la responsabilité des appels de jeu offensifs.

« Ce n’est même pas envisagé » a déclaré Kitchens à Cleveland.com

Selon ProFootballTalk.com il a confessé des « mauvais appels » et une mauvaise stratégie en fin de match, mais « certaines de ces situations » sont nouvelles pour lui. Son objectif est de s’améliorer.

Pour rappel, le coordinateur offensif des Browns est Todd Monken, qui avait mené le début de saison en fanfare de Ryan « Fitzmagic » Fitzpatrick l’an dernier. L’idée que Kitchens lui laisse la main ne serait donc pas saugrenue.

Steelers : Mason Rudolph est bien l’héritier de Big Ben

Même si Ben Roethlisberger (QB, Steelers) a rapidement validé l’hypothèse d’un retour l’an prochain, l’encadrement de Pittsburgh a une haute opinion de celui qui le remplace dans l’effectif actuellement. L’organisation voit Mason Rudolph (QB) comme le successeur de Big Ben selon Ian Rapoport de NFL Media. L’équipe a sélectionné Rudolph avec un troisième tour de draft, mais l’avait noté comme un prospect valant un premier tour. D’après Rapoport cette confiance en Rudolph est une des raisons qui explique l’échange pour Minkah Fitzpatrick (DB) contre un choix du premier tour.

Roethlisberger a été opéré mercredi et il devrait être prêt pour la saison 2020, selon un communiqué de la franchise.

Sean McVay continue

Todd Gurley (RB, Rams) préservé ? Le coureur n’a encore couru que 43 yards avec 14 ballons lors du dernier match. Mais Sean McVay continue de le scander, sa charge de travail n’est pas aménagée.

« Nous ne faisons rien de tout ça. Chaque semaine apporter une approche différente, selon le déroulement du match », assure le coach à ESPN.

Malade ou pas ?

Absent de l’entraînement lundi, Jalen Ramsey (CB, Jaguars) aurait tout de même fait un crochet du côté du centre d’entraînement de son équipe, selon ESPN.

Transactions

Michael Crabtree (WR) a été officiellement coupé par les Cardinals après trois matchs. Actif sur les deux derniers matchs, il avait capté 4 passes pour 22 yards.

Tavon Austin (WR) et les Cowboys se sont mis d’accord sur un contrat d’un an. Dallas a également signé Christian Covington (DL, ex-Texans) pour un an. (NationalFootballPost.com)

– Avec la blessure de Keanu Neal (S), les Falcons recrutent. Dan Quinn (HC) annoncé que l’équipe va recevoir des agents libres pour des essais. Les noms de Eric Berry, T.J. McDonald et George Iloka sont cités. (ProFootballTalk.com)

– Les Jets ont signé Vyncint Smith (WR) à partir du practice squad des Texans et coupé David Fales (QB). (Houston Chronicle)

– Malgré ses déboires, les Buccaneers gardent confiance dans leur botteur Matt Gay. « Il ne va nulle part, » a déclaré Bruce Arians (HC). (ESPN)

Jon Condo (LS, 49ers) a été placé sur la liste des joueurs à la retraite.

Jachai Polite (LB) a été coupé du practice squad des Seahawks.

Blessures

– Un retour de Sam Darnold (QB, Jets) se précise. Adam Gase (HC) a déclaré en conférence de presse que Darnold a repris les exercices cardios, et qu’il subira d’autres tests dans la semaine. Si tout se passe bien il reprendra l’entrainement mercredi et fera partie de l’effectif face à Philadelphie.

Malik Hooker (S, Colts) sera indisponible pour 4 à 6 semaines. Il souffre d’une déchirure du ménisque. Ce qui ne l’a pas empêché de finir la rencontre…(ESPN)

Julian Edelman (WR, Patriots) a quitté le match de dimanche sur blessure. Il est touché aux côtes. Les radios n’ont pas montré de dommage, mais d’autres tests sont prévus, dont une probable IRM pour vérifier l’état des cartilages. Les premières rumeurs disent que ce ne sera rien, voire qu’Edelman pourra jouer cette semaine. (NFL Media)

– Les Patriots ont placé James Develin (FB) sur la liste des blessés à cause d’une blessure à la nuque.

Ronald Darby (CB, Eagles) devrait manquer plusieurs matchs suite à sa blessure aux ischios. (NFL Media)

– Sur le site officiel de l’équipe, Zac Taylor (HC, Bengals) a annoncé qu’A.J. Green (WR, cheville) n’est pas prêt à s’entraîner cette semaine et ne jouera pas contre Pittsburgh.

Akhello Whiterspoon (CB, 49ers) devrait être absent au moins un mois à cause d’une entorse du pied. (ESPN)

Harrison Phillips (DT, Bills) s’est déchiré les ligaments croisés du genou. Il va passer le reste de la saison sur la liste des blessés. (ESPN)

Eddy Pineiro (K, Bears) a joué malgré un nerf pince au niveau du genou. (Chicago Tribune)

Alex Smith (QB, Redskins) progresse, puisqu’il a marché sur le terrain avant le match des Redskins.

Les Seahawks ne lâchent pas Chris Carson

Trois fumbles en trois matchs. Le début de saison de Chris Carson (RB, Seahawks) est compliqué. Mais Pete Carroll ne le lâche pas encore.

« Parce que nous croyons en lui, nous allons continuer à lui montrer », a assuré le coach lundi en conférence de presse.

John Harbaugh défend ses décisions de jeu

Alors que ses choix audacieux face aux Chiefs sont questionnés, John Harbaugh (HC, Ravens) explique ses décisions et les défend. Il a appelé quatre quatrièmes tentatives et trois transformations à deux points pour forcer le sort contre Kansas City.

« Je comprends les chiffres, » a dit Harbaugh selon ProFootballTalk.com. « Tout est détaillé et réfléchi. Je pense que j’ai été assez clair hier soir, nous en restons à nos décisions. Nos décisions nous donnaient les meilleures chances de gagner ce match en particulier. Ce ne sont pas des choix basés sur des moyennes de la ligue. Ils sont déterminés par ce match et pour ce match spécialement, la météo est même intégrée dedans. Il y a beaucoup de facteurs qui sont inclus qui sont calculés mathématiquement. Et c’est pour ça que nous l’avons fait. Ce n’était pas un match de position. C’était un match de possession. Et maximiser chaque possession était le plus important. C’est ce que nous avons essayé de faire, et pour une bonne part nous avons fait du bon travail. »

Kyler Murray :  » Tout est là »

Submergés les Panthers, les Cardinals ont connut des difficultés à tenir le rythme imposé par Carolina en seconde mi-temps. Réalisme offensif et pression défensive. Pourtant Kyler Murray (QB, Cardinals) pense que l’équipe peut progresser offensivement mais qu’elle a été prévisible dimanche lorsqu’elle s’est trouvée menée. Alors qu’il sort d’une performance historiquement faible (30 passes réussies qui n’ont produit que 173 yards), le jeune lanceur ne se montre pas découragé.

« Nous pouvons faire avancer la balle quoi qu’il arrive. »

« Vous avez vu ce que nous avons fait en première mi-temps, » a déclaré Murray par l’intermédiaire du site de l’équipe. « Tout était là, c’était facile. Même si il ne nous ont pas laissé les tracés longs, nous avons fait tout ce que nous voulions, quasiment. »

Dak Prescott : « J’ai été trop gourmand »

Le début de match de Dallas face à Miami a été plus difficile que prévu, et il a fallut tous les efforts des Dolphins pour ne pas être devant à la mi-temps. Pourtant en seconde période Dak Prescott (QB) a fait des ajustements pour remettre les Cowboys dans le bon sens.

« Je devais y retourner. J’ai été trop gourmand, » a dit Prescott au Fort Worth Star-Telegram. « Un de ces heat checks ou comme vous voulez l’appeler, j’essayais de trop en faire en première mi-temps. Je l’ai dit à Kellen (Moore) à la fin du match, qu’à la fin de la première mi-temps, j’étais juste trop gourmand. C’est pour ça que je dis que c’est un bonne leçon, probablemeent encore plus pour moi que n’importe qui. juste prendre ce que donne la défense. Je veux ces passes. Vous réussissez ces passes dans quelques matchs, et vous en voulez encore, ça vous stresse. Mais jouer au sol avec ces coureurs va nous rapporter autant de yards que les longues passes, et le jeu vient à toi. C’est ce que j’ai fait en seconde période. »

Tom Brady n’a rien à dire

Que pense Tom Brady (QB, Patriots) du licenciement d’Antonio Brown ? À peu près la même chose que Bill Belichick.

« J’ai des sentiments personnels, que je ne veux pas vraiment partager. C’est une situation difficile. C’est ce que je ressens », a-t-il expliqué lundi sur WEEI.

Merci pour ces éclaircissements.

Antonio Brown sur les bancs de l’école

Il a annoncé qu’il renonçait à jouer en NFL, maintenant il faut se trouver une saine occupation. Antonio Brown (WR) a indiqué lundi sur son compte Instagram qu’il a repris les cours à Central Michigan University, son alma mater. Clayton Holloway de NFL Network a confirmé par la suite que Brown s’est bien inscrit à des cours en ligne qui ont débuté la semaine dernière.

 

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR