Redskins – Bears (15-31) : Case Keenum a tout lâché, Mitchel Trubisky s’est réveillé

Washington a livré un festival de ballons perdus. Impardonnable, surtout quand l'attaque de Chicago décide de jouer.

Washington Redskins (0-3) – Chicago Bears (2-1) : 15-31

Au moins, Case Keenum (30/43, 332 yards, 2 TDs, 3 int) n’a pas donné de faux espoirs aux supporters. Dès la première possession de son équipe, le quarterback des Redskins a donné le ton : interception retournée pour un touchdown (0-7). Le début d’une soirée cauchemardesque, marquée par trois interceptions et deux fumbles perdus, le tout au son des supporters réclamant Dwayne Haskins.

À l’inverse, Mitchell Trubisky (25/31, 231 yards, 3 TDs, 1 int) s’est enfin réveillé. Après deux punts pour entamer le match, il a enchaîné avec trois passes de touchdown avant la pause, toujours à Taylor Gabriel (6 rec, 75 yards, 3 TDs). Des touchdowns de 3, 1 et 36 yards qui ont donné à Chicago un confortable 28-3 à la mi-temps.

Jamais inquiétés

Washington a bien réussi à se rapprocher à 28-15 et à frapper de nouveau à la porte de la end zone, mais sur une 4e et 1 yard, Case Keenum a de nouveau perdu le ballon. Il reste alors 7 minutes à jouer, et le dernier espoir s’est envolé. Chicago boucle l’affaire avec un dernier field goal (15-31).

Ce sont Terry McLaurin et Paul Richardson qui ont marqué pour les Redskins. Le premier, auteur de son troisième touchdown de la saison, est probablement le seul motif d’espoir actuel de l’attaque. Car la ligne (4 sacks), le jeu au sol (69 yards) et Keenum sont loin d’offrir des arguments rassurants.

Du côté des Bears, la soirée a été tranquille, avec un Khalil Mack (2 sacks, 2 fumbles forcés) impérial en meneur de son excellente défense. Et quand l’attaque décide de suivre l’exemple, Chicago est très difficile à jouer. Chicago a marqué 24 points dans la foulée des cinq ballons arrachés à l’adversaire. Trubisky a lancé une vilaine interception en deuxième mi-temps, mais il a assuré l’essentiel.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires