Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match Green Bay Packers Philadelphia Eagles

[Preview] Semaine 4 (jeudi) : les Eagles déjà le bec dans l’eau ?

Entre blessures et erreurs, les champions 2017-18 sont déjà en danger.

Green Bay Packers (3-0) – Philadelphia Eagles (1-2)

Pendant que Dallas se balade en tête de la NFC Est, les Eagles peinent. Les blessures, oui. Ronald Darby, DeSean Jackson, Timmy Jernigan… Plusieurs aigles trainent la patte. Et alors ? Cela n’a pas empêché cette équipe d’aller chercher un titre il y a un an et demi.

Ce qui est moins pardonnable, ce sont les erreurs. Philadelphie a donné cinq ballons à l’adversaire en trois matchs, tout en n’en volant que trois. Cela fait un différentiel de -2. Seulement cinq équipes font pire.

Les passes qui filent entre les doigts, les pénalités qui tombent mal. C’est tout ça, plus que les blessures, qu’il faut régler. Contrôler ce qui peut être contrôlé.

La meilleure défense de la NFL en face ?

Le soucis majeur qui se présente pour les Eagles ce jeudi, c’est que les Packers, eux, sont opportunistes. Huit ballons volés. Seulement deux perdus. Soit un +6 sur les pertes de balle qui font de Green Bay la meilleure équipe de la ligue dans le domaine.

La défense de Mike Pettine est bouillante. Première sur les fumbles forcés (5), seconde sur les points autorisés (35) et troisième sur les sacks (12). Sur 38 séries offensives adverses, les Packers autorisent donc moins d’un point par série. 21,1% des possessions adverses ont terminé par un ballon volé par les vert et jaune. Preston Smith (4,5 sacks) et Za’Darius Smith (3 sacks), deux recrues du printemps, sont le seul duo NFL à plus de trois sacks chacun actuellement.

Carson Wentz (6 TDs, 2 int) n’est pas particulièrement en cause dans les débuts de son équipe cette saison, mais il est prévenu : la moindre erreur va se payer cash.

Enfin l’attaque de Green Bay ?

Si la défense des Packers verrouille, l’attaque continue de patauger. Excellent en semaine 2 (23 courses, 116 yards, 1 TD), Aaron Jones a vu son temps de jeu de nouveau réduit contre les Broncos lors du dernier match. Matt LaFleur va-t-il enfin lui donner les clés pour de bon ? Essaye-t-il de le préserver pour la fin de la saison ? Il serait bon de lâcher les chevaux !

Et puis, évidemment, il y a Aaron Rodgers. Pas d’interceptions cette saison, mais seulement 4 touchdowns, et une attaque moins explosive. Bonne nouvelle, Philadelphie souffre sur les postes de cornerbacks. L’occasion de se réveiller pour de bon ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR