Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Panthers : longue absence pour Cam Newton ? 

Quatre à huit semaine sans l’ancien MVP ? Possible.

Cam Newton ne souffre pas d’une simple entorse au pied. Selon The Athletic, le quarterback de Carolina est touché au niveau du complexe articulaire du Lisfranc. Et c’est bien plus problématique.

Dans ce groupe d’articulations, il y a plusieurs ligaments. S’ils se rompent, cela déstabilise la zone du medio-pied. Pire, les petits os situés dans la zone peuvent parfois être touchés.

La bonne nouvelle pour les Panthers, c’est qu’on ne semble parler que de dommages sur les ligaments. C’est probablement pour ça que les Panthers ont parlé d’entorse, et pas d’une fracture. Pour le moment, aucune procédure chirurgicale n’est prévue, mais une période de repos de 4 à 8 semaines pourrait être nécessaire.

La blessure remonte à la présaison. Newton a essayé de jouer malgré le problème pendant deux matchs. Mais désormais, c’est Kyle Allen qui a la main. Peut-être pour longtemps.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR