Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers (Packers) : « À un moment donné, notre attaque va devoir se réveiller »

L’attaque de Green Bay patauge en ce début de saison, et le quarterback veut que ça change au plus vite.

Trois matchs, trois victoires. Sur le plan purement comptable, les Packers ont réussi un début de saison idéal et la franchise de Green Bay se retrouve aujourd’hui seule en tête de la division NFC Nord. Mais Aaron Rodgers n’est pas satisfait de la production de l’attaque.

Le quarterback star de Green Bay a rendu hommage à sa défense, très performante depuis le début de saison, mais a clairement fait savoir que les Packers devaient faire bien mieux de l’autre côté du ballon.

« Il est temps pour notre attaque de remplir sa part du contrat. Nous allons avoir une série avec des matchs face à des très bonnes équipes de football. À un moment donné, on ne peut pas s’attendre à ce que notre défense éteigne tout le monde. C’est ce qu’elle a fait (jusqu’à maintenant, ndlr), mais à un moment donné, l’attaque va devoir se réveiller et faire de grosses actions » a-t-il déclaré via ESPN.

Lors du premier match de la saison à Chicago, remporté 10-3, c’est exactement ce qu’il s’est passé, avec une défense ultra solide et une attaque en galère sous les ordres du nouveau coach Matt LaFleur. Depuis cette rencontre d’ouverture, l’attaque a légèrement progressé mais on est encore loin des grandes attaques qui ont animé Lambeau Field lors des meilleures années avec Aaron Rodgers.

« Ici, on n’est pas du genre à juste gérer les matchs. Les standards sont très élevés pour nous. On doit jouer beaucoup mieux en attaque. On a joué contre des bonnes défenses, il n’y a aucun doute là-dessus, mais les standards et les attentes sont très élevés ici, et nous n’avons pas réussi à y répondre pour l’instant. Heureusement, notre défense n’a pas été seulement opportuniste, mais solide, avec des stops dans la zone rouge pour forcer des field goals, et des turnovers nous permettant d’être bien positionnés sur le terrain. »

Depuis le début de la saison, les Packers tournent à 19,3 points (23è de la NFL) et 286,7 yards en attaque (28è) par match. Pas vraiment le style de la maison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR