Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Case Keenum incertain pour le prochain match, Jalen Ramsey en congé paternité

Toute l’actualité NFL du jeudi 26 septembre 2019.

L’actu chaude

Melvin Gordon reprend l’entrainement

Case Keenum incertain

Case Keenum (QB, Redskins) n’était officiellement pas en danger de perdre son boulot à cause de son niveau de jeu, mais une blessure pourrait s’en mêler. Keenum n’a pas participé à l’entraînement de mercredi à cause d’un problème au pied. Selon l’Associated Press, sa participation au match de dimanche contre les Giants est donc en doute.

S’il ne peut pas jouer, on ne sait pas qui prendrait le relais. Colt McCoy (QB) était inactif pour les trois premiers matchs car il se remet toujours de sa fracture de la jambe de l’an dernier. S’il n’est pas opérationnel, ce sera au tour du rookie Dwayne Haskins (QB).

L’agent d’Antonio Brown ne lâche pas

Antonio Brown ne veut plus jouer en NFL ? Pas selon son agent.

« Je pense qu’Antonio veut continuer sa carrière en NFL. J’ai discuté avec plusieurs équipes qui sont très intéressées par lui et veulent en savoir plus sur son futur et ce qui se passe avec l’enquête NFL. J’espère que quand tout ça sera résolu, Antonio pourra continuer sa carrière de Hall of Famer », a assuré Drew Rosenhaus dans le podcast de Warren Sapp.

Probablement pas aux Steelers ou Patriots.

Transactions

– Les Buccaneers ont modifié le contrat de Jason Pierre-Paul (DE), et ce n’est pas à son avantage. Selon ESPN, son salaire 2019 baisse d’environ 3 millions de dollars, pour tomber à 10,5 millions de dollars. L’année 2020 est aussi éliminée de son contrat, ce qui lui permettra d’être free agent en mars prochain. Touché à la nuque dans un accident de voiture, on ne sait pas encore si JPP va pouvoir continuer sa carrière.

– Les Cardinals ont signé Chris Banjo (S). (NFL Media)

Stephone Anthony (LB) est de retour à New Orleans. Drafté au premier tour en 2015 par les Saints, avant d’être échangé avec les Dolphins en 2017, le linebacker est également brièvement passé par les Jets et les Falcons durant cette intersaison. (NFL Media)

– Les Patriots ont signé Cody Kessler (QB). (ESPN)

– Les Rams ont signé Jachai Polite (LB) dans leur practice squad.

Ryan Grant (WR) a été coupé par les Raiders.

Blessures

Tom Brady (QB, Patriots) a été limité sur trois des quatre derniers entraînements à cause d’une petite douleur au mollet. « Je ne suis plus un perdreau de l’année. J’essaye juste de me sentir le mieux possible« , a-t-il expliqué en conférence de presse. Cette mesure ne semble être qu’une précaution. C’était déjà le cas avant le match précédent.

Laremy Tunsil (OT, Texans) a été limité à l’entraînement mercredi à cause de soucis à une cheville et à un orteil.

Za’Darius Smith (LB, Packers) est incertain pour le match de ce jeudi à cause d’une douleur au genou. (ESPN)

Damarious Randall (S, Browns) a reçu le feu vert des médecins pour reprendre la compétition après sa commotion cérébrale. (ProFootballTalk)

Damien Williams (RB, Chiefs) ne s’est pas entraîné mercredi à cause de la blessure au genou qui l’a déjà privé du dernier match.

Devin Singletary (RB, Bills) ne s’est pas entraîné ce mercredi, toujours blessé à la cuisse. (ProFootballTalk)

Danny Isidora (OG, Dolphins) va être placé sur la liste des blessés selon le Miami Herald. Une opération est même nécessaire pour soigner une blessure au pied. Il est fort probable que le joueur soit forfait pour la saison.

Darius Leonard (LB, Colts) et T.Y Hilton (WR, Colts) ne se sont pas entraînés ce mercredi. Leonard est toujours sous protocole commotion tandis qu’Hilton est touché à un quadriceps. (ProFootballTalk)

Julian Edelman (WR, Patriots) était de retour à l’entraînement ce mercredi. Touché aux côtes, les examens n’ont rien montré d’anormal et le receveur devrait être disponible dimanche face aux Bills. (ESPN)

Senio Kelemete (OG, Texans) a été placé sur la liste des blessés, à cause d’une blessure à l’épaule. Bill O’Brien a précisé que son joueur pourrait être éligible pour un retour d’ici 8 semaines.

Danny Amendola (WR, Lions) et Mike Daniels (DT, Lions) ont manqué l’entraînement ce mercredi. Amendola est touché à la poitrine alors que Daniels est touché au pied. (ProFootballTalk)

Bryce Callahan (CB, Broncos) sera absent pendant 4 à 6 semaines à cause d’une blessure au pied. Le problème viendrait d’une vis déjà présente dans son pied suite à une précédente opération.

Taylor Gabriel (WR, Bears, commotion cérébrale), Akiem Hicks (LB, genou) et Eddy Piniero (K, genou) ne se sont pas entraînés mercredi.

Par ailleurs

– 25 ballons pour Todd Gurley (RB) dans le prochain match des Rams ? « C’est ce qu’on espère », a assuré Sean McVay en conférence de presse mercredi. Pour l’instant, il est à 14,7 courses de moyenne par match.

Doug Pederson affirme qu’Alshon Jeffery va jouer contre les Packers

Parmi les favoris en début de saison, les Eagles se retrouvent dans une position délicate, avec une victoire pour deux défaites. Peu aidée par les nombreuses blessures, la franchise pourrait voir le retour d’Alshon Jeffery (WR, Eagles) pour le match de ce jeudi, à Green Bay. L’information a été donnée par Doug Pederson lui même, en conférence de presse.

« Je m’attends à ce qu’il joue. En comptant les entraînements où il était limité, il a participé à toutes les séances cette semaine. Il se sent bien, donc je m’attends à ce qu’il joue. »

Un retour qui devrait booster l’attaque de Philadelphie.

« C’est un joueur vétéran. Un gars que Carson [Wentz] connait, comprend, et c’est un super joueur. Un gars comme Alshon va évidemment attirer l’attention, notamment avec les deux corners qu’ils ont [à Green Bay]. »

Au vu de la forme actuelle de la défense des Packers, Jeffery ne sera pas de trop pour empêcher une troisième défaite consécutive des Eagles.

Les blessures de Jalen Ramsey font sourire Doug Marrone

Consécutivement grippé puis touché au dos, Jalen Ramsey (CB, Jaguars) est resté éloigné des terrains depuis jeudi dernier, après la victoire contre les Titans. Le timing de ses blessures, qui font suite à sa demande d’échange, laisse planer un doute plutôt malsain pour l’ambiance autour de la franchise.

Pourtant, Doug Marrone préfère en sourire. Tandis que John Reid, pour le Florida Times-Union, lui demande comment va son joueur, le coach principal a du mal à garder son sérieux.

« Il était malade »

Mais est-ce qu’il est guéri?

« De sa maladie? ouais »

Qu’en est-il alors de sa blessure mystérieuse, à la cuisse et au dos?

« Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Il s’est bloqué. Vous savez son dos s’est bloqué. C’est normal, ça lui est déjà arrivé »

Pas forcément la meilleure attitude pour réchauffer sa relation avec son joueur.

Surtout qu’au final, un nouveau motif d’absence est apparu. Dans un communiqué, la franchise a annoncé que Ramsey a finalement quitté la franchise pour assister à la naissance de son deuxième enfant.

La hype Browns a énervé les Ravens

Odell Beckham, Baker Mayfield, Baker Mayfield, Odell Beckham… Les Browns ont beaucoup fait parler pendant l’intersaison. Et forcément, cela motive les autres, notamment dans la division.

« Les médias parlaient d’OBJ et de son tandem avec Baker Mayfield, le nouveau sauveur », rappelle Earl Thomas à ESPN. « Et puis, en plus, le coach en a parlé un peu dans des réunions. Donc nous en avons un peu marre. »

Les deux équipes se retrouvent ce dimanche.

Rex Ryan et Baker Mayfield s’échangent des amabilités

Grosse hype de l’intersaison, les Browns ne sont finalement qu’à une victoire en trois matchs. Et quand ça ne va pas, le quarterback est souvent pointé du doigt.

De passage sur l’émission Get up d’ESPN, Rex Ryan a démonté Baker Mayfield (QB, Browns). Il lui reproche, entre autre, d’être perdu dès que sa première lecture n’est pas disponible, de ne pas être dans le bon tempo, ou encore de ne pas avoir lâché la balle assez vite contre les Rams. Il qualifie le quarterback de Cleveland de joueur extrêmement surcoté.

Interrogé à ce sujet par le site Cleveland.com, le principal intéressé n’a pas retenu ses coups.

« Je m’en moque. Je veux dire, selon les mots avisés de Freddie Kitchens, si vous ne portez pas les couleurs oranges et marrons, vous ne comptez pas. Et Rex Ryan n’a actuellement aucune couleur pour une raison. Alors c’est ok »

Ce n’est en tout cas pas du côté de Cleveland que l’ancien coach des Jets et des Bills devrait rebondir.

Matt Nagy est en colère après la vidéo de Tarik Cohen

Après la victoire contre les Redskins, une vidéo de Tarik Cohen (RB, Bears) a fait le buzz. Et Matt Nagy n’est pas content comme il l’a dit à ESPN.

« Je pense que c’est malheureux ce qui est arrivé. Tarik se sent mal, s’est excusé et est embarrassé après ce qu’il s’est passé. Je pense que c’est quelque chose dont on doit apprendre. C’est une erreur, et il n’y avait rien de malsain derrière ça. Mais c’était une erreur alors assurons nous que cela ne se reproduise plus. »

En plus d’une remontrance publique de son coach, Tarik Cohen pourrait bien prendre une amende. En effet, la NFL interdit aux joueurs de diffuser, quel que soit le média, une vidéo 90 minutes après la fin d’un match.

Antonio Brown : une nouvelle vidéo compromettante fait surface

Antonio Brown est impliqué dans de nombreuses affaires actuellement et l’une d’entre elles concerne un incident qui date d’avril 2018. Poursuivi pour avoir saccagé un appartement de luxe qu’il louait à Miami, le receveur est allé faire un tour au tribunal mardi pour une déposition d’après WSVN.

De plus, une vidéo a fait surface mardi montrant plusieurs objets atterrir près d’une piscine, où se trouvait notamment un enfant de 22 mois. Ces objets, prétendument balancés du balcon par Brown, proviennent du même appartement. Pour rappel, la famille de l’enfant avait porté plainte contre le joueur mais les deux parties ont trouvé un accord il y a quelques mois.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR