Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Lamar Jackson (Ravens) : « Je déteste courir »

Ne le traitez pas de running back !

Lamar Jackson a couru 174 fois depuis ses débuts en NFL. Mais sachez bien qu’il ne l’a pas fait de bon coeur.

« Je déteste courir », a-t-il assuré mercredi à ESPN. « Seulement si je n’ai pas le choix, mais mon job est de donner le ballon aux receveurs, aux tight ends et aux coureurs. Si je dois courir, je le fait, mais je préférerais rester dans la poche et passer. J’aime lancer des touchdowns plutôt que de les marquer en courant. »

La tendance suit la préférence. L’an dernier, Jackson tentait 17 courses par match en moyenne. En 2019, ce chiffre est tombé à 9. Surtout, le quarterback tente désormais 33 lancers par rencontre.

Évidemment, quand c’est nécessaire, il peut le faire. Et bien. Contre les Chiefs, lors de son dernier match, il a débordé un défenseur avant d’aller marquer.

« Je ne pouvais que courir. Personne n’était ouvert. Je devais le feinter. J’étais en un-contre-un. Je suis confiant contre n’importe qui en un-contre-un. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR