Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : rester maître sur ses terres et gagner la bataille du Nord

Victoires à domicile et duels de division sont au programme cette semaine.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la quatrième semaine !

Le combiné

Atlanta Falcons – Tennessee Titans : les Falcons gagnent de 6 points ou plus : cote à 1,85

Depuis les 43 points inscrits en semaine 1 face aux Browns, l’attaque des Titans toussote avec 12 points en moyenne sur les deux rencontres suivantes. Atlanta tourne à 24 points sur le même laps de temps, et a surtout cruellement besoin de cette victoire pour rester en course dans sa division. De plus, Matt Ryan joue beaucoup mieux à domicile. Autant d’éléments qui placent les locaux devant dans cet affrontement.

Baltimore Ravens – Cleveland Browns : les Browns ne perdent pas ou perdent de 6 points ou moins : cote à 1,80

Les fans des Browns sont en mode panique après trois semaines poussives et deux défaites à la maison. Ce week-end, premier affrontement chez un rival de division, les Ravens, qui ont marqué les esprits en ce début d’exercice et présentent plus de certitudes collectives. Les duels dans l’AFC Nord sont souvent très compétitifs. L’an dernier, les deux rencontres s’étaient jouées sur un écart de 3 et 2 points. Baltimore est logiquement favori, mais la différence entre les équipes ne devrait pas être très élevée.

Chicago Bears – Minnesota Vikings : les Bears mènent de 2 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,80

Opposition directe entre deux rivaux qui évoluent dans une NFC Nord relevée, où chaque rencontre s’annonce comme une véritable bataille de tranchée. Celle-ci ne devrait pas y échapper, avec peu de points à prévoir. Chicago jouant sur ses terres, poussé par deux victoires d’affilée, fait figure de favori mais le combat s’annonce âpre. Partez sur un léger avantage à la mi-temps pour les locaux.

Les suggestions de la semaine

Detroit Lions – Kansas City Chiefs : plus de 54 points inscrits : cote à 1,74

Première rencontre professionnelle pour Patrick Mahomes dans un stade couvert. La dernière fois dans ces conditions, c’était avec Texas Tech en 2016. Bilan de la soirée : pratiquement 600 yards lancés et 6 touchdowns. Le jeune homme est encore brûlant cette année et s’appuie sur des bases élevées. Malheureusement, sa défense offre encore beaucoup de largesse. En face, Matthew Stafford peut aussi rapidement affoler les compteurs et accumuler les yards. Placer de l’argent sur le bras des deux maitres à jouer et les points inscrits pour faire grimper la cote.

Indianapolis Colts – Oakland Raiders : les Colts mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,72

L’an dernier, les Raiders ont eu énormément de mal sur la route avec une petite victoire en huit rencontres, et viennent d’être matés à Minneapolis par les Vikings. Bonne surprise, les Colts semblent être stables entre les mains de Jacoby Brissett et sont sur une série de deux victoires consécutives. Plus de certitudes et d’expérience côté Colts qui font pencher la balance de leur côté.

Miami Dolphins – Los Angeles Chargers : les Chargers gagnent de 16 points ou plus : cote à 1,75

Miami a tenu une mi-temps la semaine dernière avant de s’écrouler après la pause. Les Dolphins n’ont tout simplement pas les joueurs pour rivaliser avec des équipes d’un calibre supérieur comme Los Angeles. Certes les Chargers ne sont pas transcendants, et restent sur deux défaites consécutives. Mais rien de tels qu’un déplacement en Floride pour s’essuyer les pieds sur le paillasson de la ligue pour reprendre confiance.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Denver Broncos – Jacksonville Jaguars : victoire des Jaguars : cote à 2,25

Les points ne devraient pas être légion dans cet affrontement et la partie s’annonce serrée. Il y a du mieux offensivement pour Denver, mais la défense n’arrive pas à sacker le quarterback adverse ou créer des pertes de balles. Impensable avec un entraineur en chef nommé Vic Fangio, ce qui empêchent les Broncos d’arracher une victoire pour décoller au classement. En face, les Jaguars relèvent petit à petit la tête défensivement, retrouvant un niveau proche de celui affiché en 2017. Gardner Minshew a le vent en poupe et semble imperméable à la pression. Autant d’éléments qui laissent penser à une surprise dans les Rocheuses.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR