Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jalen Ramsey rappelle qu’il veut toujours partir

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 27 septembre 2019.

L’actu chaude

Lamar Jackson (Ravens) : « Je déteste courir »

TDA Podcast n°307 – Preview S4 : c’est qui les patrons ?

Jalen Ramsey persiste

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) veut toujours partir. Si ce n’était pas clair, il l’a répété dans le podcast « 17 Weeks. »

« Je ne sais pas si j’ai joué mon dernier match pour les Jaguars ou non, mais ma demande de transfert tient toujours », a-t-il assuré. « Pour moi, le respect est très important. J’en ai déjà un peu parlé la semaine dernière, mais une fois que le respect est perdu dans les deux camps, je pense qu’il est temps de se séparer. »

Saquon Barkley n’aura pas besoin de chirurgie

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans des Giants. D’après Ian Rapoport de NFL Media, Saquon Barkley n’aura pas à passer par la case chirurgie. Le running back souffrant d’une entorse à la cheville survenue lors du match face à Tampa devrait manquer entre 4 et 8 semaines de compétition.

Tom Brady limité à l’entraînement à cause de son âge

Tom Brady est un joueur hors norme, doublé d’un compétiteur féroce. Mais il n’empêche que le quarterback des Patriots est un joueur de 42 ans, et afin de se préserver, Brady ne participe pas à l’intégralité des entraînements. D’après ESPN, le quarterback a été limité lors de 3 des 4 derniers entraînements, officiellement à cause d’une douleur à un mollet. Une démarche protectrice, comme l’explique le quarterback.

« Le football est un sport de contact. Je dirais que je ne suis plus un jeune loup désormais, » a détaillé Brady ce mercredi lors d’une interview avec ESPN. « J’essaie de me sentir aussi bien que possible et de voir comment je serais le lendemain. Mais je me sens très en forme. »

Blessures

– Les Bengals ont annoncé avoir placé Darius Phillips (CB) sur la liste des blessés. Touché au genou lors du match face à Buffalo, le cornerback devrait manquer toute la saison. (Pro Football Talk)

– Blessé au pied lors du match de lundi face aux Bears, Case Keenum (QB) sera en tenue pour le derby de division face aux Giants. C’est son entraîneur qui l’a confirmé ce jeudi. Aperçu avec une atèle en début de semaine, Keenum s’est entraîné normalement ce jeudi.

Julian Edelman (WR) est toujours limité lors des entraînements. Le receveur qui s’est blessé à la poitrine lors du match face aux Jets, a participé de manière très limitée aux entraînements de mercredi et jeudi. Cependant, on a tenu a tempéré du côté de New England, en expliquant que le joueur sera prêt pour le match de division face à Buffalo.

LeSean McCoy (RB, Chiefs, cheville) s’est entraîné normalement mercredi. Damien Williams (RB, genou) est toujours absent.

Zack Martin (OG, Cowboys) ne s’est pas entraîné jeudi à cause de son dos.

Jamaal Williams (RB, Packers) a quitté le match de jeudi à cause d’un vilain coup casque-contre-casque. Il est touché à la nuque.

Avonte Maddox (CB, Eagles) a été évacué sur une civière après un choc avec un coéquipier jeudi soir.

Von Miller n’a plus le temps pour le bla bla

La conférence de presse de Von Miller (LB, Broncos) n’a duré que quelques secondes jeudi. Le joueur a fait une déclaration et s’est esquivé.

« Supers coéquipiers, supers coachs. Impatient d’affronter les Jaguars. Nous avons un très bon plan de jeu. Impatient de jouer. »

Patrick Mahomes devient le joueur à atteindre les 99 sur Madden le plus rapidement

EA Sports a annoncé ce jeudi, que Patrick Mahomes a vu ses statistiques augmenter sur le jeu Madden 20 en faisant de lui le 5e joueur à avoir cette note sur le jeu. Il rejoint DeAndre Hopkins, Bobby Wagner, Khalil Mack et Aaron Donald. Avec cela le quarterback de Kansas City devient le joueur à atteindre la note maximale le plus rapidement

Pour fêter cet événement, les Chiefs ont publié sur leur compte officiel Twitter, une vidéo du joueur recevant un trophée offert par Electronics Arts.

Jared Goff souhaite voir de meilleures performances de l’attaque des Rams

3 victoires et 0 défaites. C’est le bilan des Rams cette saison qui n’ont pas impressionné leur monde, malgré une défense plutôt solide. Entre les incertitudes autour de Todd Gurley et Jared Goff pas franchement inspiré, l’attaque de Los Angeles soulèvent certains doutes. Le second nommé sait que les Rams sont loin des attentes placées en eux.

« Pour nous, Nos attentes sont très hautes, surtout offensivement, » a exprimé Goff cette smaine,via the Associated Press. « Nous nous devons d’être meilleurs et on le doit immédiatement si on veut gagner des matchs plus tard dans la saison. Nous avons été assez chanceux d’avoir pu gagner ces 3 matchs en ayant réalisé le minimum mais nous savons que sur certains matchs, notamment à l’extérieur, ça ne suffira pas. Nous devons nettement élevé nos standards et continuer à être cette attaque affuté et menaçante. »

Le coordinateur défensif des Giants pas inquiet concernant Janoris Jenkins

Les Giants ont certes gagné à Tampa dimanche dernier, mais leur cornerback numéro un a franchement inquiété. Auteur d’une piètre performance face à Mike Evans, Janoris Jankins a encaissé 170 yards et 3 touchdowns. Une performance atroce qui n’effraie pas encore James Bettcher. Le coordinateur défensif a confiance envers son joueur.

“Je ne suis pas inquiet. Il bosse à fond dans ce qu’il doit améliorer dans son jeu,” a déclaré Bettcher, via Ryan Dunleavy of NJ.com.

Réponse ce dimanche avec le choc de division face à Washington.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Oct à 2:15 GB 1.42 pariez 2.4 DET
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.05 pariez 5.85 MIA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR